Action des SARMs YK11

Action des SARMs YK11

YK 11 en bref

Les études révèlent que le YK11 a des effets sélectifs sur les récepteurs androgènes, ce qui explique pourquoi de nombreux sportifs l'utilisent pour favoriser une croissance musculaire rapide. Le YK11 SARMs est très puissant pour activer l'augmentation de la masse musculaire et de la force. Les sportifs et les bodybuilders soutiennent l'utilisation de l'inhibiteur YK11 pour accélérer le processus de guérison après des blessures et des traumatismes.

Sa structure est plus proche de celle des stéroïdes que des modulateurs des récepteurs androgènes. Ce SARMs agit de deux façons sur le corps. Pris par voie orale, il a un effet inhibiteur sur la protéine myostatine, d'où son nom. 

Quel est le mécanisme d'action du YK11 ?

Quel est le mécanisme d'action du YK11 ?

Une classe spécifique de protéines, appelée myostatine, est responsable de réguler la quantité de muscle qui peut se développer avant d'atteindre une taille déterminée. Autrement dit, la myostatine inhibe la croissance musculaire et empêche le corps d'accumuler des muscles supplémentaires après un certain point.

L'inhibiteur de myostatine YK11 inhibe la myogenèse en empêchant la synthèse de la myostatine. La croissance musculaire ne serait pas régulée si la protéine myostatine n'existait pas dans notre corps.

Le corps peut perdre le contrôle de la croissance musculaire lorsqu'il y a suffisamment de testostérone, de HGH et d'IGF-1 - le carburant pour les protéines qui stimulent la croissance musculaire - mais il n'y a pas de barrière (comme la myostatine) pour l'arrêter.

En inhibant la myostatine, le YK11 a un effet beaucoup plus puissant que la testostérone.

Il se distingue des autres suppléments SARMs en favorisant la croissance du "double muscle".

Le YK11 est androgène comme tout autre membre de la famille SARMs. Sa consommation est due à sa capacité à imiter l'hormone androgène. Sa consommation entraîne des effets stéroïdiens sur les os et les muscles.

Il a été établi qu'il agit principalement sur le tissu musculaire en inhibant la myostatine tout en ayant un effet androgène. Ce double mécanisme d'action permet au SARMs YK11 d'améliorer considérablement la croissance musculaire.

Similaire à la prise de stéroïdes sans effets secondaires négatifs, le YK-11 a des effets similaires.

Conclusion sur les SARMs YK-11

Les culturistes (professionnels et amateurs) "adorent" le YK-11, un inhibiteur de myostatine SARMs, et ce n'est pas un hasard, car sa capacité à fournir des effets inhibiteurs de myostatine est d'une "énorme" utilité pour ceux qui cherchent à récupérer leur masse musculaire et à augmenter leur force pendant les entraînements.

Plus précisément, le YK11 est l'un des inhibiteurs de myostatine les plus efficaces découverts sur le marché pour favoriser la croissance musculaire et le volume, ainsi que pour perdre du poids et améliorer l'approvisionnement en sang dans le corps.

Cependant, les essais cliniques montrent de nombreux avantages du YK11 en ce qui concerne la santé des os, tels que l'augmentation de la masse osseuse et la prévention des blessures graves aux os lors d'entraînements épuisants et très lourds avec des poids. Ce n'est pas un hasard que le YK11 soit utilisé comme moyen légal de traiter l'ostéoporose ou les problèmes courants de densité osseuse.

Article "Qu'est-ce que YK11"

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.