Administration et dosage de YK11

Administration et dosage de YK11

Comment prendre YK-11 ? Dosage et application.

La dose quotidienne de YK11 SARMs est déterminée par les besoins individuels de l'organisme et les résultats souhaités. D'autres éléments affectent la quantité de SARMs dont chaque personne a besoin. La dose quotidienne est déterminée par plusieurs facteurs, notamment votre poids corporel, les résultats souhaités, l'intensité de l'entraînement et le temps de récupération. La quantité de YK11 que vous devez prendre chaque jour dépend de votre expérience en tant qu'athlète, y compris depuis combien de temps vous vous entraînez activement, le type d'entraînement spécifique que vous entreprenez, la fréquence et l'intensité de votre entraînement, etc. Si vous êtes débutant, que vous n'avez jamais participé à des entraînements actifs ou que vous estimez que votre entraînement n'est pas assez intense, nous vous conseillons chez Imuscle SARMs de commencer par une dose initiale plus faible de YK-11. Augmentez progressivement la dose de YK11 Myostine une fois que votre corps s'est habitué au nouveau complément, tout en augmentant simultanément l'intensité de vos entraînements. Ne dépassez jamais la dose maximale recommandée et sécuritaire (qui est de 10 mg par jour). La plupart des gens affirment que prendre YK11 avec de la nourriture est la meilleure façon de le faire. Étant donné que Myostine YK11 fournit beaucoup d'énergie et de force lorsqu'il est pris les jours sans entraînement, vous pouvez vous sentir surchargé d'énergie que vous devez dépenser quelque part. Par conséquent, il serait préférable de prendre SARMs YK11 les jours d'entraînement. Vous pouvez commencer à faire du cardio pour équilibrer l'énergie que vous obtiendrez de la prise de ce complément. La dose recommandée est de 10 milligrammes, avec une période de consommation maximale de 6 semaines. Il doit y avoir une pause après le cycle. La moitié du cycle de consommation représente la période de repos. Par conséquent, la pause durera au moins trois semaines.

Thérapie avec Myostine YK11 après un cycle

Dans 80% des cas, une thérapie de récupération n'est pas nécessaire car le MRSA n'affecte pas les petits organes tels que les testicules. Autrement dit, dès que vous arrêtez d'utiliser YK11, vos niveaux de testostérone libre reviennent rapidement à la normale. Nous considérons que la thérapie post-cycle est essentielle car il est souvent supposé dans les études et les opinions que les entraînements avec la prise de YK11 modifient réellement les niveaux de testostérone. YK11 est considéré comme le plus puissant de tous les SARMs et donc il est recommandé que le cycle avec ce supplément ne dépasse pas 6 semaines.

La demi-vie plasmatique de YK11

Le terme "demi-vie plasmatique" fait référence à la période pendant laquelle le médicament reste dans le corps avant d'être éliminé, généralement par l'urine. La demi-vie plasmatique joue un rôle important dans la détermination de la fréquence à laquelle un produit est pris. YK 11 Myostine doit être pris une fois par jour car la demi-vie plasmatique du supplément est longue - environ 24 heures. Ne divisez jamais la dose quotidienne en plusieurs prises.

Prise de YK11 en toute sécurité

Pour vous assurer que la prise de YK 11 SARMs est sûre, veuillez suivre les instructions et les avertissements ci-dessous :

  • YK11 ne doit pas être pris pendant plus de 6 semaines (environ un mois et demi)
  • Suivez les instructions sur l'étiquette pour savoir combien prendre.
  • Lorsque vous prenez ce produit ou tout autre supplément SARMs, vous devez être en parfaite santé et ne pas avoir d'autres affections médicales.
  • Si vous prenez ce supplément, vous ne devez pas boire trop d'alcool. Pour plus de sécurité, il est préférable de boire le moins d'alcool possible.
  • La plupart des athlètes en bonne santé peuvent utiliser YK-11.
  • Ce produit SARMs doit être utilisé uniquement par des athlètes avancés ou des personnes qui s'entraînent très intensément.

Conclusion

YK11 Myostine est l'un des nouveaux SARMs sur le marché et est capable de développer le potentiel génétique en ce qui concerne la construction musculaire. Son action anabolique et androgène exceptionnellement puissante, combinée aux effets secondaires minimes et à sa capacité à agir comme un inhibiteur de myostatine, en font un choix de premier plan parmi ceux qui utilisent des SARMs. Le fait qu'il entrave l'effet de la myostatine (qui est une sorte de protéine limitant la croissance musculaire) permet à Myostine YK11 de construire de la masse musculaire malgré les dispositions génétiques de l'utilisateur - quelque chose d'extrêmement rare parmi les produits de croissance musculaire.

Informations détaillées "Qu'est-ce que YK 11"

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.