Faits sur le Ligandrol LGD4033?
Le Ligandrol LGD4033 est certainement plus sûr et plus pur que de nombreux autres produits d'amélioration des performances non approuvés.
En fait, l'idée derrière les SARMs comme le Ligandrol LGD 4033 est qu'ils offrent une large gamme d'avantages avec peu ou pas d'effets négatifs. Cependant, étant l'un des SARMs les plus puissants, il doit être utilisé avec précaution.
Quels sont les effets secondaires du Ligandrol LGD4033?
Les études de phase 1 en cours montrent que 22 mg par jour sont sûrs et bien tolérés par le corps.
Cela représente plus du double de la dose recommandée, il est donc probable que le Ligandrol n'ait pas d'effets secondaires importants ou même perceptibles. Certains utilisateurs signalent des étourdissements les premiers jours et des légères troubles gastro-intestinaux.
Cependant, le plus grand risque de prendre cela est qu'il abaisse la testostérone. Étant donné que les SARMs, y compris le Ligandrol, fonctionnent en activant les récepteurs androgènes, le corps n'a pas besoin de produire autant de testostérone naturelle lorsque vous prenez ce SARMs.
La plupart des personnes prenant le Ligandrol LGD 4033 SARMs finissent par avoir une baisse des niveaux de testostérone, ce qui est particulièrement problématique pour les hommes. Après avoir pris du Ligandrol LGD-4033 pendant plus de 3 mois, certaines personnes se plaignent de maux de tête et de sécheresse buccale.
Prise sûre de LGD4033
Suivez les instructions et contre-indications ci-dessous pour prendre ce supplément en toute sécurité pour votre santé.
- Les hommes ne devraient pas le prendre pendant plus de 8 semaines, soit environ 2 mois, tandis que les femmes et les débutants ne devraient pas le prendre pendant plus de 4-6 semaines, soit un à un mois et demi.
- Suivez ce qui est écrit sur l'étiquette pour savoir combien prendre.
- Lorsque vous prenez du Ligandrol LGD4033 ou tout autre supplément SARMs, vous devez être en parfaite santé et ne pas avoir d'autres affections.
- Lorsque vous prenez du LGD4033, il est préférable de ne pas boire beaucoup d'alcool. Pour une sécurité maximale, il est préférable de boire le moins d'alcool possible.
- Il est principalement utilisé par des athlètes en bonne santé.
Conclusion
Le Ligandrol LGD4033 est recommandé pour les personnes qui souhaitent éviter les risques des stéroïdes anabolisants. Mais contrairement aux stéroïdes, il n'a que des avantages et aucun effet secondaire négatif qui sont souvent associés aux stéroïdes.
Les effets de ce SARMs se manifestent rapidement et durent longtemps après l'arrêt de la prise.