VIVEZ L’EXPÉRIENCE IMUSCLE

Que sont les modulateurs sélectifs du récepteur des androgènes et comment sont-ils utilisés pour la musculation?

Les SARMs sont donc une famille de molécules qui agissent sur les récepteurs des androgènes de différentes composantes du corps humain. Ces récepteurs régulent l’expression de gènes de certains tissus, plus particulièrement des tissus musculaires ou osseux. Ce sont ces récepteurs qui sont activés de façon importante lors de la prise du sarmes et qui permettent, entre autres choses, la croissance musculaire.

Le sigle SARMS signifie un terme en anglais pour Selective Androgen Récepteur Modulator, qui traduit en langue française est Modulateur Sélectif des Récepteurs Androgènes.

Ce supplément fonctionne comme un type de médicament similaire aux stéroïdes anabolisants.

… Cette substance est utilisée par les culturistes et les gymnastes du monde entier qui se soucient de leur santé et ne veulent pas les effets nocifs causés par les anabolisants utilisés au cours des décennies passées.

Les SARM sont en fait considérés par de nombreux culturistes, et même les professionnels de la santé comme un type de supplément qui garantit de meilleures performances au cours des pratiques athlétiques et aident à gagner de la masse musculaire.

Ingrédients des SARM

 

Certains des principaux ingrédients qui figurent dans les marques les plus connues et qui sont célèbres pour apporter les effets attendus.

1 Ostarine ou MK-2866 (peut également figurer sous la nomenclature suivante : Gtx-024). Substance qui a la capacité de stimuler la croissance musculaire.

2 Ligandrol ou LGD-4033. Supplément qui stimule la production naturelle de testostérone, considéré comme une substance libre des effets secondaires des stéroïdes.

3 Andarina, alias S-4 ou GSX-007. Aide dans le gain de force et la constitution des muscles, en plus de permettre une légère perte de graisse corporelle.

4 LGD-3303, composé anabolisant qui a également été étudié comme une substance potentielle idéale pour le traitement de l’ostéoporose.

5 Cardarina, vous avez des effets indésirables inconnus sur l’organisme humain car aucune étude n’a été réalisée sur des cobayes humains. On le sait à partir d’études faites sur les rats qui a un effet puissant sur la capacité musculaire ainsi que la force.

Il ya aussi d’autres composants qui peuvent être ajoutés selon la préférence des marques qui fabriquent supplément.

Il est important que vous recherchez les composés pour vérifier si vous n’avez pas d’intolérance à un composant et d’éviter les effets secondaires ou les allergies

 

Voici quelques avantages de l’utilisation des SARM :

# augmenter la masse musculaire maigre ;

# Augmenter la force musculaire ;

# Amélioration de l’immunité, ce qui augmente la fréquence des entraînements lourds ;

# Éveiller la procédure de renforcement musculaire au moyen de récepteurs androgéniques.

Il Ya des rapports d’amélioration dans les ligaments et les tendons qui peuvent être surchargés par les pratiques haltérophiles, en outre, accélère les résultats des pratiques d’activités physiques.

 

De nombreuses personnes impliquées dans la pratique d’activités physiques et les athlètes ont également des préoccupations au sujet de leur santé.

En fait, ils ne cherchent pas seulement à obtenir les résultats de gain de force et de masse musculaire ; ou un modèle esthétique parfait pour gagner des concours. Ces personnes sont en effet préoccupées par leur santé à long terme, au-delà de leur profession et de leur beauté.

 

Les SARM ont en fait émergé comme une tentative de combiner des suppléments de stéroïdes qui peuvent causer moins d’effets nocifs pour la santé ou même aucun.

En outre, des recherches scientifiques sont déjà disponibles pour démontrer que l’utilisation de stéroïdes développe un syndrome de dépendance non désirée par les professionnels de l’athlétisme.

Les fabricants de SARM affirment que leurs fonctions sont les suivantes :

# Offrir des effets similaires à ceux des anabolisants sans causer de dommages à la santé ;

# ne pas provoquer de syndrome de dépendance ou d’effet rebond extrême après la fin du cycle avec les éléments ;

# Permettre le gain de masse musculaire et la perte plus rapide de la graisse corporelle de façon plus légère, sans les effets nocifs des anabolisants traditionnels sur les organes internes.

 

Utilisation excessive des SARM

 

Aucun type de supplément, aussi naturel qu’il soit, ne doit être utilisé en excès.

Les effets bénéfiques du gain de masse musculaire viendront avec le temps, même si elle est plus courte que sans l’utilisation de ce supplément SARMS. Par conséquent, ne pas utiliser sans discrimination et au-delà des doses recommandées dans la notice (boite) et avec des combinaisons logiques.

Selon les témoignages des utilisateurs à long terme du produit, les effets bénéfiques comme le gain de force musculaire et de masse peuvent stagner au fil du temps et pour ça on doit a chaque fois d’observer une stagnation, faire appel à un nutritionniste pour meilleur adapter l’alimentation pour la masse musculaire acquise et un coach sportif pour adapter meilleur les entrainement en fonction de la capacité (qualité physique) acquise pour continuer a progresser pour toujours.

 

 On ne sait pas exactement les effets de l’utilisation prolongée sur le corps humain ; simplement parce qu’il n’y a pas eu d’études spécifiques indiquant des résultats en combinant ces éléments dans des suppléments. Les substances qui contiennent les suppléments qui sont appelés SARM ne sont pas encore pleinement expérimentés par la science. Mais j’ai des utilisateurs avec plus de 20 ans d’utilisation dans le monde entier sans aucun effet secondaire et avec des avantages esthétiques et aussi des avantages considérables pour la santé. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés