VIVEZ L'EXPERIENCE IMUSCLE

Qu'est-ce que Cardarine GW-501516

Cardarine, également connu sous le nom de GW501516 et Endurobol, est un agoniste PPARδ conçu pour aider les personnes atteintes de maladies métaboliques telles que le diabète ou les maladies cardiovasculaires.

GW-501516 a été créé dans les années 90 par deux sociétés - Ligand Pharmaceuticals et GlaxoSmithKline. De nombreuses études ont été menées sur l'effet du Cardarine depuis lors, et son action impressionnante est même mentionnée dans le New York Times et le Wall Street Journal.

Cardarine est classé comme SARM en raison de son action sélective. Cela signifie que le supplément se lie directement à certains récepteurs de votre corps et vous permet de contrôler le processus de combustion des graisses.

Quels sont les avantages de Cardarine

Quels sont les avantages de Cardarin GW-501516

En raison de son action sélective, Cardarine est extrêmement sûr et convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. C'est idéal pour les femmes qui peuvent également prendre GW-501516 sans craindre que cela nuise à leur santé et à leurs hormones.

Cardarine GW-501516 est souvent présenté comme un brûleur de graisse, mais la réalité est bien différente. Ce SARM peut être utilisé par différentes personnes à des fins différentes. Oui, en premier lieu, ce supplément prédispose le corps à utiliser les dépôts graisseux comme principale source d'énergie, mais en plus, il augmente l'apport de sang et d'oxygène aux muscles du corps.


Les principaux avantages de la prise de Cardarine GW-501516 sont :

  • Action immédiate
  • Des résultats durables
  • Action sélective, sans effets secondaires dangereux
  • Dépose facilement les amas graisseux
  • N'entraîne pas de perte de masse musculaire
  • Réduction des niveaux de mauvais cholestérol
  • Plus d'endurance et d'explosivité, donc des entraînements plus intenses et efficaces
  • État amélioré
  • Manque de toxicité
  • Il n'arrête pas votre propre production de testostérone

A qui convient Cardarine GW-501516 ?

Cardarine se concentre sur la combustion des graisses et l'amélioration de l'endurance. GW-501516 n'a pas d'effets anabolisants et ne provoque pas d'effets secondaires tels que des dommages au foie et la gynécomastie. L'effet puissant fait de Cardarine le choix principal de nombreux athlètes qui recherchent un supplément inoffensif pour les aider à brûler les graisses efficacement et à améliorer leur endurance cardio.

A qui convient-il Cardarine

Cependant, GW-501516 ne convient pas seulement aux athlètes professionnels. Oui, si vous êtes un athlète professionnel, le GW5016 peut vraiment vous aider à battre vos propres records, mais Endurobol est également très populaire auprès de :

 


Athlètes non professionnels qui souhaitent améliorer rapidement leur condition physique et leur vitesse

  • Les personnes qui ont des talents génétiques limités et qui recherchent un vrai brûleur de graisse
  • Les consommateurs qui veulent un supplément de combustion des graisses de qualité et sûr

Cardarine GW-501516 peut-il être pris par des athlètes professionnels

GW-501516 a un grand effet, ce qui conduit à un certain nombre d'avantages pour les athlètes engagés dans la boxe ou le MMA. Ce SARM améliore non seulement la forme physique et le cardio, mais augmente également l'explosivité et la mobilité.

Malheureusement, en 2009, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a développé un test spécial pour le GW501516 et d'autres suppléments similaires, les ajoutant à la liste des interdictions. Cela signifie que Cardarine GW-501516 ne doit pas être prise par des athlètes professionnels car un test antidopage le détecterait.

Cependant, un certain nombre d'athlètes professionnels choisissent de prendre GW501516 pendant leur entraînement physique :

  • Valery Kaikov - cycliste
  • Miguel Ubeto - cycliste
  • Elena Lashmanova - athlète
  • Jarrell Miller - boxeur

Comment fonctionne Cardarine GW-501516

Fondé en 1990, Cardarine continue d'être l'un des suppléments les plus discutés et recherchés sur le marché. GW501516 agit de manière sélective, ayant un effet positif sur le métabolisme et la combustion des graisses.

Comment ça fonctionne Cardarine

Ce SARM augmente le flux d'oxygène vers les fibres musculaires, vous aidant ainsi à vous sentir extrêmement énergique, même après quelques heures au gymnase. Le plus gros avantage d'Endurobol est qu'il facilite la décomposition des graisses.

De cette façon, votre corps utilise les réserves de graisse pour l'énergie. Mais ce n'est pas tout! Ce SARM affecte la croissance musculaire car il aide à transporter rapidement les nutriments vers les muscles.


Quand les premiers résultats de Cardarine GW1516 sont-ils vus

Cardarine GW1516 permet l'élimination de l'excès de graisse sans perte de masse musculaire. L'effet de Cardarine se fait sentir dès la première semaine de prise et se traduit par une augmentation de la force et de l'explosivité.

Cependant, les premiers résultats visibles de ce supplément sont perceptibles après quelques semaines de prise, car ce SARM fonctionne par accumulation. Sur une période de 6 semaines, l'utilisation de Cardarine (seul et non en pack SARM conduit à un minimum de 2 kg de réduction de graisse.

Cardarine se lie aux récepteurs du corps appelés « récepteurs PPARδ ». Ce sont des protéines présentes dans les muscles et les acides gras du corps. Par conséquent, ces récepteurs sont également activés :

  • aider le corps à brûler les graisses
  • augmenter l'endurance musculaire
  • construire du muscle maigre
  • avoir un effet positif sur le système vasculaire

Cardarine GW-501516 affecte-t-il la production de testostérone


Bien que diverses informations circulent sur Internet, Cardarine GW-501516 n'arrête pas sa propre production de testostérone. Bref, le GW1516 ne fait pas baisser le taux de testostérone !

Lorsque Cardarine est pris en stack, la situation peut être différente. Certains SARMs ont un effet sur leur propre production de testostérone, mais ils ne l'arrêtent jamais complètement, contrairement aux stéroïdes et aux prohormones !


Comment faire du cycle avec Cardarine

Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est très important de savoir comment faire du cycle avec Cardarine. Tout d'abord, vous devez estimer la durée du cycle. Un cycle avec GW1516 peut durer de 4 à 12 semaines.

Cardarine n'est pas dangereux pour la santé si il est utilisé pendant une longue période, mais lorsqu'il est pris pendant plus de 12 semaines, ce SARM perd de son efficacité. Par conséquent, c'est une bonne idée de prendre des pauses pour éliminer les bons récepteurs.

Comme la demi-vie du GW1516 est d'environ 24 heures, une seule prise par jour est suffisante. Le temps pour détecter Cardarine dans le corps est de 1 mois, mais il existe des cas dans lesquels il peut être détecté il y a deux mois.


Cycle de masse musculaire

Cycle de masse musculaire

Cardarine est souvent prise dans un cycle de masse musculaire en raison de sa capacité à augmenter l'endurance et à augmenter le flux d'oxygène vers les fibres musculaires. L'effet de ce SARM se fait sentir et se voit même à faible dose de 10mg.

Cependant, si votre objectif est de gagner une quantité relativement importante de masse musculaire et d'effectuer plus de répétitions avec moins de repos entre les séries, une dose de 20 mg de GW1516 par jour serait un bon choix.


L'apport le plus efficace de Cardarine GW501516 pendant un cycle de masse musculaire est :

  • Les jours d'entraînement - 20 mg par heure avant l'entraînement
  • Les jours sans entraînement - 10 mg le matin

Si vous êtes un athlète professionnel et que vous vous entraînez deux fois, la dose peut être divisée en 10 mg deux fois par jour. N'oubliez pas de prendre Cardarine au moins 60 jours avant le prochain test de dosage, le cas échéant.

Le pic d'efficacité de GW1516 est ressenti 1 à 3 heures après l'ingestion. C'est pour cette raison que le prendre avant une séance d'entraînement est la meilleure option. Pour des résultats optimaux, il est recommandé de suivre un régime pauvre en glucides pendant un cycle avec Cardarine.


Cycle de brûler des graisses

Cycle de brûler des graisses

Cardarin est l'un des brûleurs de graisse de la plus haute qualité sur le marché, ce qui conduit à beaucoup plus de points positifs que les brûleurs de graisse ordinaires. Le GW-501516 est idéal pour un cycle de combustion des graisses car il vous permet de meilleurs entraînements cardio.

De plus, Cardarine amène le corps à utiliser les réserves de graisse pour l'énergie, ce qui signifie une combustion efficace des graisses autour de l'abdomen et des cuisses. De plus, Endurobol :

  • affecte la motivation et la concentration pendant l'entraînement
  • améliore la respiration
  • réduire la fatigue

Pour le traitement après un cycle PCT (récupération)

En raison de sa capacité à fournir des nutriments aux fibres musculaires, Cardarine GW1516 peut être utilisé même en thérapie post-cycle avec des substances stéroïdiennes plus lourdes. Endurobol accélère la récupération et maintient votre corps en parfaite forme


Cycle avec Cardarine GW-501516 pour les femmes

Endurabol GW-501516 est un SARM sûr qui n'affecte pas les organes mineurs. Pour cette raison, il convient parfaitement aux femmes et aux hommes, car la dose pour les deux sexes est la même.

Cycle avec Cardarine GW-501516 pour les femmes

De nombreuses femmes choisissent de faire du cycle avec Endurabol GW-501516 car il élimine rapidement les graisses difficiles à atteindre tout en maintenant la masse musculaire. Pour les femmes et les débutantes, il est recommandé que le cycle avec Endurabol GW-501516 dure au maximum 8 semaines. Une pause d'environ 6 semaines est obligatoire après la fin du cycle.


Packs avec Cardarine GW-501516

La meilleure façon d'améliorer Cardarine est de la combiner avec d'autres SARMs appropriés. Cependant, tous les produits ne peuvent pas être combinés entre eux, car ils peuvent occuper les mêmes récepteurs.

Qu'est-ce qui peut donc être combiné dans un pack de Cardarine ? Les packss les plus célèbres avec Cardarine sont celles qui contiennent Ostarine. Cependant, Endurabol GW-501516 peut être combiné avec plusieurs autres SARMs.


Pack SARMs Cardarine et Ostarine

Pack SARMs Cardarine et Ostarine

L'effet du pack SARM Ostarine MK-2866, Cardarine GW-501516 se fait sentir pendant les premiers jours de réception. Il y a un grand afflux d'énergie et une amélioration des niveaux d'endurance pendant l'entraînement.

Cela signifie que le pack SARM mk-2866, gw1516 convient aux athlètes qui s'entraînent dur et contractent régulièrement leurs muscles et leurs articulations. L'effet de ce pack est remarquable!

Pourquoi? GW-1516, comme nous le savons déjà, augmente le flux d'oxygène et de sang vers les fibres musculaires. Ostarine, d'autre part, renforce et augmente les fibres musculaires. Ainsi, une amélioration des processus métaboliques est observée.

Le cycle avec ce pack SARM donne les meilleurs résultats à une durée de 6 semaines, car c'est ainsi que l'effet maximal du supplément est ressenti. Les doses conseillées sont :

  • MK-2866 – 30mg le matin, une heure après un repas ou 15 minutes avant un repas
  • Cardarine GW-501516 – 20mg, 1 à 3 heures avant l'entraînement.

Pack SARM  Cardarine et Ligandrole

Pack SARM  Cardarine et Ligandrole

Le pack SARM Cardarine GW-501516 (Endurobol) et Ligandrol LGD-4033 est une excellente combinaison, car les deux suppléments se marient parfaitement. Cardarine améliore la synthèse des protéines, parmi de nombreux autres avantages, tandis que le LGD-4033 vous rend plus fort et vous protège des blessures.

Même après la première semaine de combinaison de Cardarine et de Ligandrol, vous remarquerez des muscles plus en forme qui dépassent. La meilleure partie est que la masse musculaire que vous gagnez est de la masse musculaire pure et qu'il n'y a pas de rétention d'eau.

De plus, cette combinaison permet non seulement de garder vos muscles toniques, mais aussi d'optimiser les fibres musculaires de type 2. Ces fibres sont responsables de la combustion des graisses, ce qui signifie que vous profiterez de la masse musculaire souhaitée, d'un corps maigre, de muscles et d'articulations renforcés et de beaucoup d'énergie.


Dosage:

  • Ligandrol LGD-4033 - 16 mg le matin, 15 minutes avant ou 1 heure après un repas.
  • Cardarine GW-501516 - 20 mg environ 1 heure avant l'entraînement.

Pack SARM Cardarine GW-501516 et Testolone RAD-140

Pack SARMs Cardarine et Testolone

Cardarine et Testolone est le pack SARM le plus approprié pour tous ceux qui s'entraînent deux fois et qui travaillent leur force tous les jours. Les deux SARMs se complètent parfaitement et les résultats de leur consommation sont des niveaux élevés de force et une récupération incroyablement rapide.

RAD-140 est un analogue de l'hormone testostérone, mais il est plusieurs fois plus anabolique qu'il. Cela signifie que les résultats visibles de ces SARMs peuvent être observés après la première semaine de prise.

Cardarine ou Endurobol, comme ce SARM est également connu, interagit avec les fibres musculaires de type 2 responsables de mouvements musculaires explosifs. En fait, le nom même "Endurobol" vient du mot anglais endurance - endurance. Cardarine maximise votre cardio et améliore l'effet de force du Testolon RAD-140, ce qui fait de ces deux SARMs une excellente combinaison !


Dosage:

  • Testolone RAD-140 - 10 mg le matin et 10 mg le soir, 15 minutes avant ou 1 heure après un repas
  • Cardarine GW-501516 - 20 mg environ 45-60 minutes avant l'entraînement.

Combinaison Cardarine, Ostarine, Andarine

Pack SARMS Cardarine,Ostarine,Andarine

Andarine est un SARM unique qui maintient les muscles en parfaite forme serrée, limitant l'accumulation de tissu adipeux. Cette capacité d'Andarine S4 se manifeste même dans les régimes riches en calories.

Pour cette raison, l'ajout de 45 mg d'Andarine à un cycle avec Ostarine et Cardarine vous permettra de maintenir un certain poids sans mourir de faim, tout en construisant un corps merveilleux.


Le pack avec Cardarine, Ostarine, Andarine améliore la force, augmente l'explosivité et maintient la forme physique. Prenez Andarin S4 3 fois par jour, avec 2 jours de repos recommandés tous les 5 jours.

Pack avec MK-2866, LGD-4033 et GW501516

Pack avec MK-2866, Endurabol et Ligandrol est une autre combinaison intéressante qui donne des résultats extrêmement rapides. Le mode d'action de ces trois SARMs se complète très efficacement.

LGD-4033 et GW-1516 travaillent ensemble pour vous donner les muscles bombés souhaités, tandis qu'Ostarine MK-2866 protège les articulations contre les blessures et renforce les os et les muscles.

Un cycle avec ce pack SARM devrait durer 6 semaines pour des résultats optimaux. Les doses recommandées sont :

  • Cardarine GW-501516 - 20 mg environ une heure avant l'entraînement
  • Enobosarm (Ostarine) MK-2866 - 30 mg le matin 15 minutes avant les repas ou une heure après les repas
  • Ligandrol LGD-4033 - 16 mg le matin 15 minutes avant les repas ou une heure après les repas

Pack avec Andarine, Cardarine, Ibutamoren

Pack SARMS Andarine,Cardarine,Ibutamoren

Pour tous ceux qui ne peuvent pas décider exactement quels résultats ils recherchent le plus et qui veulent tout avoir - soulagement, masse musculaire maigre et endurance, empiler Andarine, Cardarine, Ibutamoren peut leur apporter exactement cela.

Ce pack SARM est la quintessence de l'équilibre le plus recherché - gain de masse musculaire combiné à l'élimination des graisses. Cela semble impossible, mais c'est vrai !S4 bloque l'accumulation de tissu adipeux en raison de sa capacité unique à rediriger les nutriments directement dans le tissu musculaire.

Andarine se combine parfaitement avec GW501516, qui à son tour active les gènes responsables du traitement des amas graisseux. La cerise sur le gâteau, bien sûr, vient de l'action unique de l'Ibutamoren MK677, qui stimule l'hormone de croissance (HGH) à 300% !


Pour profiter de tous les bienfaits du stacking Andarine, Cardarine, Ibutamoren, il est important de respecter les doses suivantes :

  • Andarine S4 - 3 fois par jour, matin, midi et soir 15 mg par prise
  • Ibutamoren MK-677 - 2 heures avant le coucher, 20 mg.
  • Cardarine GW501516 - 20mg, environ une heure avant l'entraînement

Comment déterminer le niveau de qualité d'Endurabol

Déterminer le niveau de qualité d'Endurabol peut être une tâche considérablement difficile pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les SARMs sont encore des produits non réglementés, ce qui signifie qu'ils n'appartiennent à aucun groupe connu à ce jour (stéroïdes, prohormones, compléments alimentaires, médicaments ().

Cela permet aux entreprises et aux détaillants qui proposent des SARMs d'abuser fréquemment de ce fait et de diluer les matières premières. Ainsi, le Cardarine GW-501516, annoncé comme "de qualité" et "original", peut en réalité ne pas l'être non plus et contenir diverses substances nocives.

De plus, le marché d'aujourd'hui est, pour le moins, inondé de différentes marques et il est difficile d'en trouver une qui soit vraiment de haute qualité. Le moyen le plus sûr de déterminer le niveau de qualité d'Endurabol est de vérifier si le fabricant propose un test de qualité !


Opinions et avis sur Cardarine GW-501516 (SARMs FORUM)

Le moyen le plus pratique de dîner avec un produit comme Cardarine est de voir les opinions et les commentaires de quelqu'un qui l'a accepté !

Dans notre forum SARM, vous pouvez trouver de véritables opinions et avis sur GW-501516! De plus, le  SARM forum est l'endroit idéal pour faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui, comme vous, s'intéressent au sport et souhaitent améliorer leurs résultats au quotidien !

Voici quelques-unes des informations que vous pouvez trouver sur le forum:

  • Différentes opinions sur les avantages de Cardarine GW-501516



  • Opinions et avis individuels sur l'action de Cardarine
  • Avis sur les effets secondaires de la prise d'Endurabol
  • Différentes opinions sur la prise de Cardarine GW 1516
  • Opinions sur la nécessité d'une thérapie post-cycle avec GW-501516

Quels sont les effets secondaires de GW-501516

Beaucoup de gens pensent que la prise de GW-501516 est dangereuse et provoque des effets secondaires, tout comme la prise de stéroïdes et de prohormones. C'est parce qu'il y a trop d'informations et d'articles sur Internet sur les effets secondaires du GW-501516, mais en fait seulement 40% de ce qui y est dit est vrai !

Quels sont les effets secondaires de GW-501516

Il est logique que de nombreuses personnes bénéficient de ces SARMs, y compris Cardarine, étant présentés comme des suppléments nocifs et inefficaces qui entraînent des effets secondaires dangereux. Cependant, la vérité est radicalement différente !

Cardarine fonctionne pour les personnes obèses et un certain nombre d'études affirment que ce SARM réduit les niveaux d'insuline et de graisse dans le foie jusqu'à 30 % !

Le cycle avec GW-501516 n'entraîne PAS de gynécomastie, de contraction testiculaire et d'autres effets dangereux. Au contraire! Enurabol GW501516 :



  • Donne plus de force et d'énergie
  • Il a un effet positif sur la libido
  • Aide à gagner de la masse musculaire PURE
  • Il n'affecte pas les organes secondaires en raison de son action sélective
  • Réduit les niveaux de mauvais cholestérol

Effets secondaires réels de GW501516

Bien sûr, comme pour tout, il y a de vrais effets secondaires du GW501516, mais ils ne sont en aucun cas dangereux. Des maux de tête légers et des étourdissements peuvent survenir jusqu'à ce que le corps s'habitue au supplément (c'est-à-dire pendant les premiers jours de consommation).

Mythes et affirmations irréalistes sur les effets secondaires de Cardarine

Contrairement à beaucoup de choses qui sont prescrites quotidiennement pour Cardarine, ce SARM ne fatigue PAS le cœur et n'augmente PAS la tension artérielle, pour la simple raison que Cardarine n'est pas un stimulant !

Bien entendu, le respect des doses et de la durée du cycle est obligatoire, car tout peut être dangereux lorsqu'il est pris à des doses malsaines !

 

Examinons quelques-uns des mythes et des affirmations irréalistes concernant les effets secondaires de Cardarine. Rappelez-vous que GW-501516 :

  • Il n'empêche PAS votre corps de produire sa propre testostérone
  • Il ne cause PAS de problèmes de prostate
  • Ne provoque PAS de gynécomastie
  • Il n'est PAS toxique pour le foie
  • Il ne provoque PAS la contraction des testicules
  • NE provoque PAS de virilisation

Comment faire une thérapie après un cycle PCT pour GW-501516


Cardarine n'affecte pas les testicules ou d'autres organes secondaires. Cela signifie qu'un traitement post-PCT pour GW-501516 n'est pas nécessaire. Dès que vous aurez terminé le cycle avec ce SARM, vos niveaux de testostérone libre reviendront rapidement à la normale. 

Cependant, Cardarine GW-501516 remplace vraiment la testostérone dans les récepteurs androgènes de votre corps et si vous souhaitez suivre une thérapie post-cycle prophylactique pour votre tranquillité d'esprit, les vitamines suivantes sont le choix parfait :

  • Zinc - 30 mg par jour
  • Vitamine D3 - 2500 à 5000 UI par jour

Conclusion


GW501516 est un excellent choix pour vous si votre objectif est de détruire simultanément l'excès de graisse et d'améliorer l'efficacité de vos entraînements. Cardarine est un supplément inoffensif qui brûle les graisses sans effets secondaires !

De plus, cet Endurobol augmente l'endurance et est un choix majeur pour de nombreux sportifs. Cardarine améliore la respiration en cardio, améliore la synthèse des protéines et, surtout, ne nécessite pas de thérapie post-cycle !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés