Qu'est-ce que le Ligandrol LGD-4033

Qu'est-ce que le Ligandrol LGD-4033?

Le ligandrol, également connu sous le nom de LGD-4033, Anabolicum et VK5211, est un modulateur sélectif des récepteurs androgènes relativement récemment découvert qui est pris par voie orale.

Il fonctionne de la même manière que les stéroïdes anabolisants, mais sa nature est différente. La similitude est que les muscles se développent et récupèrent plus rapidement. La différence est qu'il reconnaît avec succès où se trouvent les muscles et travaille concentré avec eux sans affecter d'autres parties du corps humain, donc il n'est pas accompagné d'effets secondaires désagréables.

Le Ligandrol LGD4033 est utilisé dans le monde entier pour augmenter la masse musculaire maigre et améliorer le bien-être général, ainsi que pour une récupération en douceur après un entraînement intensif. Son objectif initial, cependant, était de guérir l'ostéoporose.

Qui découvre le Ligandrol ?

La société biopharmaceutique Ligand Pharmaceuticals, située dans l'État de Californie, a découvert le Ligandrol LGD-4033 en 2009. Son grand potentiel a été remarqué dès le début. L'effet de ce SARM sur les humains a été étudié plus tard en 2013.

Les premiers tests cliniques montrent que le Ligandrol LGD-4033 est sûr, et seulement deux ans plus tard, la substance est disponible en ligne. Les données officielles les plus récentes sur son action et ses effets secondaires datent de 2018. LGD-4033 a été développé et continue d'être développé à des fins thérapeutiques par Viking Therapeutics.

VK5211 Ligandrol est recommandé pour les personnes souffrant d'ostéoporose et d'autres maladies qui provoquent une faiblesse musculaire. Il est utilisé après les fractures et améliore la densité osseuse en activant les récepteurs androgènes.

Le Ligandrol LGD4033 est-il dopant ?

.L'Agence mondiale antidopage a lancé le LGD-4033 en juin 2015. dans des échantillons d'athlètes, et plus intéressant encore, il était présent dans les résultats des tests et des chevaux de course.

Il est clair que sa fonction est de développer et de renforcer rapidement les muscles, d'augmenter la force et l'endurance. Cet effet sur le corps l'inclut dans la liste des substances interdites de l'organisation mondiale.

LGD-4033 figure sur la liste de dopage et, selon l'opinion générale, a un avantage injuste, donc si vous pratiquez un sport de manière professionnelle, réfléchissez bien au moment où vous pouvez prendre Ligandrol afin qu'il ne soit pas attrapé par le contrôle du dopage.

Quels sont les avantages du Ligandrol LGD-4033?

Les avantages du LGD-4033 dans et hors du salle de gym sont nombreux, et en voici quelques-uns :

LGD-4033 Augmente la musclation jusqu'à 4 kg. en moins d'un mois

Le ligandrol se lie extrêmement rapidement au récepteur des androgènes comme les autres SARMs, mais est considéré comme le plus anabolisant de tous. Avec lui, vous pouvez gagner jusqu'à 4 kg. musculation en moins d'un mois sans avoir à nettoyer la graisse par la suite.

Le ligandrol renforce les os et les muscles, ce qui prévient les blessures

Le deuxième avantage le plus populaire du SARM LGD-4033 a été trouvé par une étude de Viking Pharmaceuticals. La société prouve qu'Anabolicum aide le processus de récupération chez les personnes âgées qui ont subi une fracture du col du fémur ou souffrent d'ostéoporose.

Au cours de l'étude, il est devenu clair que ce modulateur sélectif des récepteurs androgènes donne de bons résultats en tant que moyen de maintenir des os sains et fonctionne bien chez les personnes atteintes de cancer qui ont tendance à perdre de la musculation.

LGD4033 donne une force maximale pour les entraînements intensifs ainsi que l'endurance musculaire

Le Ligandrol (LGD-4033) donne l'incroyable avantage de s'entraîner en salle avec trois fois plus de force sans avoir recours aux stéroïdes anabolisants.

De nombreux amateurs de fitness et de musculation l'utilisent pour augmenter leur endurance lors d'entraînements plus intenses, où l'accent est mis sur les groupes musculaires les plus faibles.


A qui convient le Ligandrol LGD-4033 ?

Ligandrol LGD-4033 convient aux personnes qui ont besoin d'une augmentation rapide de la force et de la masse musculaire, mais qui ne souhaitent pas recourir aux hormones stéroïdes.

  • Ligandrol (Anabolicum) convient aux personnes qui s'entraînent pour avoir une belle apparence et plaira à tous ceux qui souhaitent sculpter leur corps dans un souci d'esthétique.
  • Pour les personnes qui veulent des résultats rapides et durables
  • Le ligandrol peut être un bon choix pour les personnes qui craignent des accidents pendant l'exercice. Sa prise aura un effet bénéfique sur la structure osseuse et est censée réduire le risque de blessures dans le gymnase.
  • Personnes impliquées dans la musculation et autres sports de puissance

Ce SARM lgd-4033 ne convient pas aux athlètes professionnels car, comme mentionné, il est considéré comme dopant en raison de sa forte action.

Comment fonctionne Ligandrol LGD-4033?

Comment ça fonctionne Ligandrol LGD-4033

Le ligandrol LGD-4033 agit en se liant sélectivement aux récepteurs androgènes, qui sont responsables du tissu musculaire et osseux, pour amorcer le processus de régénération. Il provoque un effet semblable à celui des stéroïdes (en particulier la testostérone) et constitue.l'une des activités anabolisantes les plus puissantes de la famille des suppléments SARMs.

Tout cela semble bien, mais malgré les résultats encourageants, le mécanisme par lequel les androgènes augmentent la musculation reste un mystère. Le fait est, cependant, que son effet sur les fibres musculaires est plus que remarquable. Contrairement à la testostérone, le Ligandrol n'agit pas au détriment du foie, de la prostate et des glandes sébacées.

Pour cette raison, de nombreux athlètes choisissent le LGD-4033 comme leur aide pour atteindre le corps parfait et le désir d'une plus grande endurance pendant l'entraînement.

Ce que la recherche montre avec le Ligandrol LGD-4033

Dans les premières études animales, le Ligandrol LGD-4033 a démontré une action anabolique sur les muscles et les os, et une sélectivité pour ces tissus sans affecter la prostate.

Plus tard, pour comprendre ses effets chez l'homme, Ligand Pharmaceuticals a parrainé une étude avec 76 hommes non-fumeurs sans comorbidité âgés de 21 à 50 ans. Ils ont reçu du Ligandrol quotidiennement pendant 21 jours.

Pendant ce temps, tous les tests nécessaires sont effectués chaque semaine pour surveiller leur santé. Ensuite, il est devenu clair que, dans une certaine mesure, le SARM LGD4033 supprime sa propre production de testostérone chez l'homme. Si vous vous demandez - oui, une thérapie post-cycle avec elle est nécessaire !

Cependant, aucun effet secondaire grave n'a été observé avec le Ligandrol. C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne veulent pas recourir aux stéroïdes précisément à cause des mauvaises conséquences.

Apparemment, les participants à l'expérience ont augmenté leur masse musculaire et nombre d'entre eux font preuve d'une meilleure endurance à l'effort physique. Il est important de mentionner que l'étude visait à vérifier si ce SARM est sûr plutôt que de confirmer sa grande efficacité.

Quand les premiers résultats du Ligandrol sont-ils visibles?

Les premiers résultats de Ligandrol sont visibles après la troisième semaine de prise. Vous remarquerez d'abord une augmentation de la masse musculaire. Bien sûr, un changement radical pour une telle période ne peut être attendu que si la diligence est également faite dans le hall.

La plupart des gens remarquent l'effet "wow" après la 4ème semaine. En plus du changement de masse musculaire, le corps semble plus gonflé et massif qu'auparavant. Un total de 8 semaines suivies de repos est le juste milieu pour l'effet global du Ligandrol LGD 4033.

Cela incite souvent les utilisateurs à poursuivre le cycle avec LGD, mais le maximum ne doit pas dépasser 10 semaines. Il suffit de prendre Ligandrol une fois par jour pour avoir un effet. De petites doses conduisent également à des résultats étonnants lorsqu'elles sont combinées avec de la persévérance dans la salle de gym.

Le ligandrol affecte-t-il la production de testostérone ?

Bien que le LGD-4033 soit beaucoup plus inoffensif que les stéroïdes, il est tout aussi puissant, ce qui se répercute sur la propre production de l'hormone lors de la prise.

Suivre les doses recommandées et la durée du cycle assurera une récupération réussie. Avec la thérapie post-cycle, il sera facile de ramener votre testostérone à la normale.

 L'apport optimal pour éviter cet effet désagréable du Ligandrol est de 6 à 8 semaines. Quelle que soit la durée pendant laquelle vous décidez de l'utiliser, la thérapie de rappel de testostérone post-cycle est un must, même si ce n'est qu'avec des herbes.

Comment faire du cycle avec Ligandrol LGD-4033

C'est l'un des suppléments SARMs les plus agréables à prendre. Pourquoi sommes-nous de cet avis ? LGD-4033 a une demi-vie allant jusqu'à 24 heures. Cela signifie que son effet dure toute la journée et qu'il n'y a aucun avantage à le prendre plusieurs fois par jour.

Ligandrol peut être utilisé par les hommes et les femmes avec de légères modifications de la dose et de la durée du cycle. L'apport est préférable d'être au moins une demi-heure avant l'entraînement. Vous ressentirez son effet en moyenne 40 minutes plus tard.

Les hommes peuvent prendre du LGD-4033 à raison de 5 à 10 mg. une fois par jour pendant 6 à 10 semaines. Si vous êtes nouveau sur le terrain, en raison de sa forte action, nous vous recommandons de commencer avec un nombre minimum.

La partie féminine des utilisateurs devrait prendre la moitié de la dose pour les hommes. Dans une période maximale de 8 semaines, ils peuvent prendre 2,5 à 5 mg. LGD par jour.

Cycle pour musculation

Ligandrol LGD-4033 pour la masse musculaire

Vous n'aurez aucun problème à gagner de la  musculation pendant un cycle avec Ligandrol. En fait, même à petites doses, cela reste son effet le plus prononcé.

La période optimale du cycle est de 8 semaines, et un effet visible se produira après la 4ème semaine. LGD-4033 vous donnera la force de battre vos propres records dans la salle.

La persévérance, cependant, devra venir de l'intérieur. Un entraînement sérieux avec ce puissant SARM vous aidera à obtenir des résultats sans précédent jusqu'à présent. Le cycle doit être suivi de 4 semaines de repos, accompagnées d'une thérapie pour normaliser la production naturelle de testostérone.

Pour renforcer l'effet positif du Ligandrol et gagner en musculation maigre le plus rapidement possible, faites attention à votre alimentation. Concentrez-vous sur les protéines et évitez les fast-foods ainsi que le sucre.

  • Pour les hommes - 10 mg une fois par jour, avec une durée de cycle de 8 à 10 semaines.
  • Pour les femmes - 5 mg une fois par jour, avec une durée de cycle de 6 à 8 semaines.

Cycle de brûler des graisses

Ligandrol LGD-4033 pour brûler les graisses

Bien que le Ligandrol ne soit pas connu comme un SARM pour la brulation des graisses, un cycle avec lui peut également aider dans cette tâche. Tout en gagnant de la musculation, le LGD-4033 ne vous permettra pas d'accumuler de la graisse sous-cutanée.

Pour des résultats encore plus étonnants, nous vous recommandons de le combiner avec d'autres suppléments SARMs, tels que Cardarine et Andarine. Cependant, avec une telle pile, la dose quotidienne de Ligandrol devrait être réduite. Ici, la règle des 4 semaines de repos après le cycle s'applique également pleinement.

  • Pour les hommes - 5 mg une fois par jour, avec une durée de cycle de 8 à 10 semaines.
  • Pour les femmes - 3 mg une fois par jour, avec une durée de cycle de 6 à 8 semaines.

Thérapie post-cycle avec Ligandrol LGD4033

Parce que la production normale de testostérone dans le corps sera affectée, même dans une faible mesure, le traitement est toujours effectué après un cycle avec Ligandrol.

La manière dont vous commencerez le traitement après avoir pris du LGD-4033 dépend entièrement de vous. Certains athlètes qui utilisent Ligandrol terminent le cycle et commencent une thérapie à base de plantes, tandis que d'autres comptent sur les boosters de testostérone les plus populaires sur le marché.

La chute des niveaux de production naturelle de testostérone dépend entièrement de la consommation de ce SARM LGD-4033. Si vous prenez une dose minimale de Ligandrol, le corps récupérera très rapidement après le cycle.

Le ligandrol affecte la capacité du corps à produire de la testostérone par lui-même beaucoup moins que les stéroïdes anabolisants conventionnels. Prenez toujours des vitamines avant et pendant le traitement post-cycle avec SARM.

Cycle avec Ligandrol pour les femmes

Anabolicum LGD-4033 convient aux femmes car il est sans danger contrairement aux stéroïdes anabolisants. Le cycle avec Ligandrol pour les femmes ne doit pas durer plus de 8 semaines et ne doit pas dépasser 5 mg par jour.

C'est l'un des SARMs les plus anabolisants et bien qu'il n'ait pas été suffisamment étudié, il n'y a pas d'effets secondaires prouvés tels que la virilisation (croissance excessive des cheveux) chez les femmes.

Les meilleures packs de SARMs avec le Ligandrol LGD-4033

Même utilisé individuellement, ce SARM donne des résultats étonnants. Il y a une augmentation de la musculation pendant environ un mois, et au début vous ressentez une endurance exceptionnelle.

Si vous souhaitez toujours combiner le Ligandrol avec d'autres suppléments SARMs, voyez quelles sont les packs les plus efficaces.

SARM pack Ligandrol+Ostarine

C'est le meilleur pack avec le Ligandrol. Cette combinaison donne d'excellents résultats lorsqu'il s'agit de gagner de la musculaition maigre et d'éliminer la graisse sous-cutanée sans exercer une pression excessive sur le corps.

Ostarine augmente les niveaux d'énergie, stimule le métabolisme, et pourtant n'a presque aucun effet secondaire. Il améliorera les bons résultats du Ligandrol. Bref, c'est le pack le plus léger mais le plus efficace avec Ligandrol.

Dans cette combinaison, vous pouvez prendre Ligandrol aux doses recommandées. 10 mg. par jour chez l'homme pendant 8 à 12 semaines. Et pour les femmes 5 mg. par jour pendant 6-8 semaines.


SARM pack Ligandrol+Cardarine+Andarine 

Ce pack convient à la période où vient le temps de bruler les graisses. Ligandrol avec l'aide de Cardarine et Andarine va sculpter le corps et apporter un soulagement enviable. Dans ce pack, prenez LGD-4033 5 mg par jour ou un maximum de 8 mg.

SARM combinaison Ligandrol + MK 2866 + Cardarine

Vous parlerez de cette combinaison bien après la fin du cycle. Ce SARM pack apporte des résultats visibles plus rapidement que jamais. Vous remarquerez que vos muscles sont façonnés et gonflés après la deuxième semaine.

MK2866 ou en d'autres termes Ostarine prendra soin des os et des articulations en les protégeant des blessures douloureuses. Ici, la prise de Ligandrol ne doit pas dépasser 4 semaines chez les femmes et 6 chez les hommes.

La bonne nouvelle est que cela ne sera pas nécessaire, car les changements visuels se produisent très tôt. Dans ce cas, LGD-4033 est pris 10mg-16mg avant le petit déjeuner ou une heure après un repas.

Ligandrol + vitamines

Il existe plusieurs options pour combiner le Ligandrol avec des vitamines pour se sentir bien pendant le cycle et en tirer le meilleur parti. En combinaison avec la vitamine B, il protégera le foie et augmentera encore plus les niveaux d'énergie.

La vitamine D, quant à elle, rendra le corps plus résistant lors d'une activité physique intense et favorisera la perte de graisse. La vitamine B12 en combinaison avec le Ligandrol stimule le métabolisme.

Comment déterminer le niveau de qualité du Ligandrol

Ligandrol LGD-4033 ESSAI DE QUALITÉ

Le ligandrol est disponible sur le marché depuis 2015. En raison de son effet puissant, diverses variétés et différentes marques sont sorties. Il n'est pas facile de suivre et de déterminer le niveau de qualité des produits. Les entreprises qui en font le commerce abusent souvent de la naïveté du client.

Comme il s'agit encore d'un produit expérimental, les consommateurs doivent être prudents et ne choisir que le meilleur qui puisse être acheté. Cela garantira que l'effet est exactement comme prévu et qu'il n'y a aucun danger pour la santé.

Chaque utilisateur peut contacter le fabricant et demander des tests de qualité. Faites toujours attention à savoir si le produit est original et quelles sont les critiques de la marque qui le vend.

Cela vous éloignera des contrefaçons contenant des substances nocives au lieu du Ligandrol pur, ce qui peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé et de frustrations.

Où trouver un forum pour les opinions et les avis de Ligandrol (LGD-4033)

Il existe des sites sur Internet où vous pouvez trouver des avis sur Ligandrol et des critiques de marques qui le vendent en Bulgarie. C'est un moyen sûr de faire le meilleur choix pour vous-même.

Notre forum est l'un de ces endroits. Vous y trouverez d'innombrables opinions de personnes qui ont déjà utilisé Ligandrol et partageront leurs réalisations dans le gymnase avec son aide. Dans le forum, vous pouvez demander tout ce qui vous intéresse sur les suppléments SARMs, trouver d'autres personnes qui ont des objectifs similaires aux vôtres et apprendre leurs astuces pour de meilleurs résultats.

Les avis pour Ligandrol y sont extrêmement positives. Si vous venez d'entrer dans le monde de SARM ou si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous vous demandez avec quoi combiner le LGD-4033, ou avez simplement besoin de plus d'informations avant de prendre une décision, c'est votre place.

Vous pouvez obtenir des informations auprès des personnes du forum qui ont utilisé les produits SARMs et des experts en entraînement physique :

  • Avis sur les bienfaits du Ligandrol à court et long terme
  • LGD-4033 avis sur l`action
  • Opinions et avis sur ses effets secondaires
  • Avis et avis pour le meilleur cycle avec Ligandrol ?
  • Retour d'information sur l'obligation d'une thérapie réparatrice après un cycle avec Ligandrol ?

Quels sont les effets secondaires du Ligandrol

Ligandrol LGD-4033 Effets secondaires

Le ligandrol n'a pas beaucoup d'effets secondaires prononcés, mais comme il s'agit de l'un des SARMs les plus puissants, il ne doit pas être considéré comme totalement sûr. Chaque substance à fortes doses peut provoquer des effets secondaires, et chaque organisme est différent et peut ne pas être tolérant à certains suppléments.

Les SARMs sont connus pour se lier directement aux récepteurs des androgènes dans le tissu musculaire et l'ensemble du système squelettique sans affecter négativement le foie. Malheureusement, aucune étude ne le prouve à 100%, car il a mangé un nouveau produit sur le marché et est toujours en développement clinique.

Effets secondaires réels du Ligandrol

Notre forum peut vous aider à découvrir les effets secondaires du Ligandrol partagés par de vraies personnes. Les plus courants sont les suivants :

  • Suppression des hormones et en particulier de la production de testostérone.
  • Migraine
  • Bouche sèche

Mythes et affirmations irréalistes sur les effets secondaires du LGD-4033

Vous lirez et entendrez de nombreuses affirmations irréalistes selon lesquelles ce produit SARM est tout aussi toxique que les stéroïdes anabolisants. Cependant, ce sont des mythes causés par son effet bénéfique prouvé sur l'augmentation de la musculation et de la force.

Voici quelques-unes des affirmations concernant l'effet du Ligandrol qui sont fausses :


  • Le ligandrol est aussi toxique et endommage le foie que les stéroïdes
  • Rend l'utilisateur léthargique
  • Bloque la production naturelle de testostérone pendant longtemps
  • Il a les mêmes effets secondaires que la testostérone

Quand quelque chose ne peut pas être prouvé, cela devient un mythe. Nous vous conseillons de ne pas croire aux mythes, mais vérifiez toujours vos mythes orientaux et surveillez les opinions et les critiques actuelles.

La vérité est que les hormones après le Ligandrol reviennent à la normale très rapidement, et cela a été prouvé par un certain nombre d'études. Le ligandrol n'est pas converti en dihydrotestostérone ou en œstrogène (comme avec la testostérone) et vous n'avez pas besoin d'utiliser d'aromasine ou d'autres pendant son utilisation.

Comment faire une thérapie après un cycle PCT avec Ligandrol

Il est recommandé de suivre une thérapie post-cycle avec Ligandrol, soit avec l'utilisation d'herbes et de vitamines. Nous recommandons que les deux vont de pair pour une récupération encore plus rapide.

Si le cycle avec ce SARM a été léger et court, le PCT peut être ignoré, mais il est toujours préférable de soutenir le processus de récupération. Si vous avez utilisé Ligandrol à des doses normales pendant 8 semaines, vous pouvez commencer 4 semaines de traitement par Clomifène et/ou Nolvadex.

Conclusion

Le ligandrol est l'un des suppléments SARMs les plus puissants utilisés par les culturistes et les personnes qui s'efforcent d'obtenir un plus grand soulagement et une apparence gonflée. En raison de son effet puissant sur le corps, il est interdit par l'Agence mondiale du dopage.

Il peut être utilisé individuellement, mais également en pile avec d'autres suppléments SARMs, pour des résultats plus rapides. LGD-4033 a également un effet bénéfique sur le système squelettique, en prévenant les blessures. C'est une propriété très précieuse, car elle donne beaucoup de force et d'endurance dans la salle, ce qui peut prédisposer à de tels incidents.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.