S23 appartient à une nouvelle classe de suppléments appelés modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes, ou SARM en abrégé. Les SARMs imitent la testostérone en se liant à des récepteurs dans certaines parties du corps.
S23 est un SARM relativement nouveau avec une structure moléculaire améliorée. Il cible les tissus musculaires et osseux, stimulant la croissance et améliorant leur état. S23 est un SARM innovant qui a été développé et étudié par la société pharmaceutique GTX.
Ce SARM a une biodisponibilité énorme et une affinité extrêmement élevée pour la liaison aux récepteurs androgènes. Un certain nombre d'études réalisées à ce sujet montrent qu'il réduit également la taille de la prostate. Ceci, bien sûr, n'est qu'un des avantages de prendre S23 !
Quels sont les avantages de S23
La structure moléculaire améliorée du S23 en fait l'un des SARMs les plus puissants. En tant que tel, cependant, son apport n'est pas complètement sûr. La forte efficacité du S23 entraîne un certain nombre de points positifs, mais aussi négatifs - nous vous en parlerons un peu plus loin dans l'article !
Les bienfaits du S23 sont énormes, et en premier lieu, bien sûr, il faut mettre l'aide qu'il apporte pour gagner rapidement de la masse musculaire maigre. De plus, cependant, S23 :
- Augmente la force et l'endurance
- Il peut aider à la perte de graisse
- Ne provoque pas de rétention d'eau et de gonflement
- Donne une apparence ferme aux muscles en raison de sa similitude avec les stéroïdes tels que Anavar
- Aide à créer un soulagement durable
- Augmente l'énergie et la capacité de travail
- Améliore la densité osseuse
A qui s'adresse S23 ?
Sur la base des principaux avantages du S23, nous pouvons conclure que ce SARM convient à :
- Les culturistes qui veulent construire une énorme quantité de musculation en temps négatif
- Les athlètes qui s'entraînent dur, mais ne peuvent toujours pas atteindre les résultats souhaités
- Les utilisateurs qui souhaitent modeler leurs muscles
- Les athlètes qui sont dans une période de nettoyage
- Athlètes dont le but est de renforcer les os et les articulations
S23 et son utilisation dans le monde du sport
S23 est devenu un complément sportif majeur pour divers athlètes, en particulier les culturistes, qui se concentrent sur la construction d'une musculation stable. Cependant, ce SARM est également utilisé dans d'autres endroits, et est particulièrement recherché par les amateurs de fitness.
L'une de ses principales caractéristiques positives est sa capacité à réduire le pourcentage de graisse sous-cutanée tout en prenant du poids, provoquant des effets secondaires minimes. Une autre qualité positive du S-23 est l'augmentation de la densité osseuse, que son apport entraîne, ce qui est une autre raison de son utilisation généralisée dans le monde du sport.
Cependant, il ne faut pas oublier de mentionner le fait que S23 fait partie de la liste des interdits de l'AMA, ce qui l'inclut dans le groupe des substances considérées comme dopantes (assez logique, étant donné son effet exceptionnel). Cela signifie que si vous êtes un athlète professionnel et que vous êtes sur le point de passer un contrôle antidopage, ce n'est peut-être pas une bonne idée de passer S23.
Comment fonctionne S23
S23 agit en se liant sélectivement aux récepteurs des androgènes dans les muscles et les os, avec un effet minime ou nul sur la prostate et les organes et tissus secondaires. Bien entendu, chaque SARM a un degré de sélectivité différent (selon sa structure chimique).
Des études sur l'action du S23 montrent que ce SARM forme une liaison extrêmement forte avec les récepteurs androgènes - un fait qui fait du S23 l'un des SARMs les plus puissants du marché.
L'effet du S23 sur les muscles et les os est complexe. En bref, ce SARM augmente l'activité des gènes responsables de la construction des molécules de protéines. Les récepteurs activés, à leur tour, envoient des signaux aux cellules responsables de la formation osseuse, les renforçant ainsi.
Quand les premiers résultats de S23 sont-ils vus
Sachant à quel point ce SARM est efficace, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander « Quand voyez-vous les premiers résultats de S23 ? ». La plupart des utilisateurs peuvent s'attendre à des résultats visibles après environ 2 semaines de prise, mais l'effet "wow" que vous remarquerez dans le miroir sera atteint après environ un mois de prise.
L'un des plus grands avantages du S23 par rapport à tous les autres suppléments est son efficacité à long terme. Ce SARM n'entraîne pas de rétention d'eau et après avoir terminé un cycle avec S23, vous pouvez vous attendre à économiser jusqu'à 95% des résultats !
De plus, quand on parle de résultats, il ne faut pas mentionner uniquement les visibles. Un cycle avec S-23 augmente considérablement la force et l'endurance, donc après les premiers jours d'admission, vous remarquerez beaucoup plus d'endurance physique en fitness !
Est-ce que S23 affecte la production de testostérone
En raison de son effet puissant, S23 agit sur la production de testostérone. Contrairement aux stéroïdes, S23 n'arrête PAS sa propre production de testostérone, mais réduit la production.
Pour cette raison, la thérapie post-cycle avec S23 est obligatoire. Ceci est particulièrement important pour les bodybuilders, qui prennent généralement des doses plus élevées que celles recommandées. Certains utilisateurs choisissent également de suivre une thérapie de remplacement de la testostérone (TRT).
L'effet que S-23 a sur la testostérone est également le principal effet secondaire de ce SARM. Avec un apport approprié et une thérapie post-cycle obligatoire, cependant, vos propres niveaux de testostérone sont proches de la normale, vous n'avez donc rien à craindre !
Cycle avec S-23 comment le faire
Pour protéger votre corps de toute possibilité d'effets secondaires, il est extrêmement important de savoir comment faire du cycle avec S-23. Ce SARM a une demi-vie courte (12 heures), ce qui signifie que sa prise doit être divisée en deux fois par jour.
La dose quotidienne totale avec laquelle il est recommandé de commencer est de 30 mg, et avec le temps elle peut être augmentée à 50 mg par jour, mais pas plus ! Pour les personnes qui prennent un supplément aussi puissant pour la première fois, il est recommandé de prendre 15 mg deux fois par jour, tout au long du cycle avec S23.
En raison des effets secondaires réels que la consommation de S23 peut provoquer, la durée du cycle ne doit pas dépasser 6 semaines. En fait, un cycle de 4 semaines avec ce SARM est le meilleur choix pour les débutants. N'oubliez pas que S23 affecte vos niveaux de testostérone dans votre corps, donc la thérapie post-cycle est un must !
Cycle pour la musculation
De nombreuses études sur l'effet du S-23 confirment qu'il aide à développer la musculation maigre. Cela fait de S23 l'un des meilleurs SARMs pour un cycle de masse musculaire seul.
Ce SARM n'entraîne pas de rétention d'eau (ou s'il y en a, il est vraiment minime). Cela signifie à son tour que S23 rapporte une rétention significativement meilleure (95 %) des résultats obtenus après la fin du cycle que tout autre SARM.
Un autre avantage signalé par les consommateurs est la fermeté que S23 confère aux fibres musculaires pendant un cycle de musculation. Le type de muscle prononcé est souvent un effet recherché et pour cette raison, S23 est pris comme alternative aux stéroïdes pendant une période de nettoyage.
Cycle pour brûleur des graisses
S23 n'est pas le SARM le plus populaire pour brûler les graisses. En effet, son objectif principal est de vous aider à améliorer vos muscles en gagnant une quantité importante de masse musculaire.
Cependant, diverses études, ainsi que de nombreux avis d'utilisateurs confirment que S-23 aide à l'oxydation des graisses et respectivement à leur perte. Ce SARM puissant augmente l'endurance et l'énergie, ce qui se reflète dans des entraînements plus intenses et plus longs, ce qui est un facteur clé pour de bons résultats.
Cycle avec S-23 pour les femmmes
Un cycle avec S23 peut également être fait par les femmes, bien qu'il existe d'autres SARMs, tels que Cardarine et Ostarine, qui sont plus favorables au physique des femmes et ne nuisent en aucun cas au corps des femmes.
Une étude intéressante réalisée sur des femmes prenant du S-23 montre que ce SARM augmente leur désir sexuel. S23 ne provoque PAS d'élargissement de l'utérus et de la muqueuse de l'utérus, contrairement à d'autres substances stéroïdes.
Que combiner avec S23 (PACKS)
S23 peut être combiné avec d'autres SARMs, mais les types de packs auxquels il participe sont extrêmement forts. Pour cette raison, les packs avec S23 ne sont recommandés que pour les professionnels !
Si vous décidez de combiner S23 avec un autre SARM, c'est une bonne idée de prendre des produits stimulant la testostérone pendant un cycle. La thérapie post-cycle, en revanche, est totalement obligatoire ! Regardons avec quoi S23 se combine.
Combinaison S23 + YK11 + Testolone
C'est le pack SARM le plus puissant possible pour gagner de la musculation ! Pourquoi? Parce qu'il combine les deux produits les plus solides - S23 et YK11. La testolone, à son tour, stimule également les cellules à construire plus de fibres musculaires, vous pouvez donc imaginer ce qui se passera lorsque vous prendrez la combinaison S23 + YK11 + Testolone.
Nous vous avons déjà parlé de l'effet du S23, alors voyons ce qu'exactement YK11 peut faire pour vous. La principale caractéristique de ce SARM est sa capacité à réguler la myostatine, ce qui signifie que même les personnes sans gène de la masse musculaire peuvent enfin profiter de vrais résultats dans le miroir.
Le troisième élément de cette combinaison ne doit pas non plus être sous-estimé ! La testolone est plusieurs fois plus anabolique que son cousin - l'hormone testostérone, ce qui lui permet d'augmenter la synthèse des protéines, la force et la force des articulations et des os.
SARM pack S23 + YK11 + MK677
Ce pack SARM est très appropriée pour les culturistes qui sont dans une période de nettoyage, en raison de la capacité du Nutrobal MK677 à augmenter le métabolisme et à aider à brûler les graisses. Vous savez déjà à quel point une combinaison S23 et YK11 est puissante, mais n'oubliez pas que MK677 stimule l'hormone de croissance jusqu'à 300 % !
Le pack SARM S23 + YK11 + MK677 crée l'environnement anabolique parfait pour le développement et la récupération musculaire. Ibutamoren stimule la glande pituitaire et amène votre corps à sécréter beaucoup plus d'hormone de croissance. YK11 contrôle la myostatine en donnant à chacun, quelle que soit sa constitution génétique, une chance de gagner une énorme quantité de musculation.
PACK avec S23 + LGD + MK677
Si votre objectif n'est pas seulement de gagner des kilos de masse musculaire, mais que vous souhaitez également améliorer votre endurance et votre force, l'ajout de Ligandrol LGD à la combinaison de S23 et MK677 est un excellent choix. Ligandrol a la capacité d'augmenter votre force de 75 %, tout en renforçant votre structure musculaire et osseuse.
Des centaines d'utilisateurs ont remarqué des améliorations significatives dans l'entraînement et jusqu'à 3 kg de masse musculaire en 6 semaines avec Ligandrol seul, vous pouvez donc imaginer ce qui se passera lorsque S23 sera pris à ce moment-là.
Comment déterminer le niveau de qualité du S-23
Étant donné que les SARMs sont quelque chose de totalement différent de tous les suppléments connus à ce jour, ils ne sont pas encore réglementés. En d'autres termes, ils ne peuvent pas être considérés comme des stéroïdes, des prohormones ou des médicaments.
Cette dérégulation ouvre de nombreuses opportunités pour les marques et les détaillants qui proposent le SARM. La plupart des suppléments que vous pouvez trouver sur le marché contiennent des substances illicites parce que les détaillants veulent augmenter leur offre (après tout, la demande est vraiment élevée).
Il existe plusieurs façons de déterminer le niveau de qualité du S-23. Tout d'abord, vous devez vous assurer que le produit que vous vous apprêtez à acheter contient au moins 97% de matière première. C'est cette quantité minimale de matière première qui détermine la qualité du S-23.
Pour vérifier le pourcentage de matière première utilisé pour créer le S23, ainsi que pour s'assurer que le supplément ne contient pas d'autres substances nocives, vous devez vérifier si le fabricant propose un test de qualité effectué dans un laboratoire indépendant !
À quoi d'autre dois-je faire attention lors de la détermination de la qualité de SARM
Outre le test de qualité et le pourcentage minimum de matière première, voici quelques autres éléments à garder à l'esprit lors de la détermination du niveau de qualité du S23 :
- Prix - nous pouvons tous convenir qu'un produit qui est vraiment "de qualité" ne peut tout simplement pas être deux fois moins cher que les autres produits sur le marché !
- Service - les marques qui se soucient vraiment de la qualité de leurs produits se soucient tout autant de la qualité du service qu'elles offrent !
- Avis et avis sur la marque - Attention ! Toutes les opinions et critiques que vous lisez sur Internet ne sont pas écrites par de vrais utilisateurs !
Où trouver un forum pour les opinions et les avis de S23
Lorsqu'un produit ou un service n'a que des critiques positives pleines de superlatifs, quelque chose ne va vraiment pas. Après tout, nous sommes tous des personnes différentes, et peu importe la qualité d'un produit, il y aura toujours au moins une personne qui n'en sera pas complètement satisfaite.
Ne semble-t-il pas douteux alors que dans presque tous les magasins SARMs, les critiques des produits soient "WOW" ?! Ne vous inquiétez pas, il existe un endroit où de vrais utilisateurs peuvent partager leur véritable opinion sur S23 et d'autres SARMs - notre forum SARM.
Dans le forum SARM, vous pouvez non seulement trouver de vraies opinions et critiques de S-23, mais aussi rencontrer de nombreuses nouvelles personnes qui, comme vous, s'intéressent au sport ! Qu'est-ce que tu attends? Entrez sur le forum SARM et découvrez tout ce qui vous intéresse :
- L'action de S-23
- Effets secondaires du S23
- Comment faire du vélo avec S23
- Quels résultats réels attendre de S23
- Avantages supplémentaires de ce SARM
- Thérapie post-cycle pour S23
- Quelles marques de SARM sont les meilleures et bien d'autres sujets
SARM "Original" - qu'est-ce que c'est
En matière de qualité, les consommateurs se concentrent principalement sur le contenu d'un supplément. En matière d'originalité, cependant, ce que les consommateurs regardent en premier lieu, c'est le pays d'origine inscrit sur l'étiquette.
En fait, ces deux choses sont liées. Un fait intéressant est que la matière première utilisée pour créer les SARMs provient d'un seul endroit - l'Asie ! L'Asie a une grande capacité de production, c'est donc parfaitement logique !
Mais qu'est-ce que cela signifie et pourquoi est-ce important ? Si toute la matière première utilisée pour les SARMs provient d'Asie, cela signifie pratiquement que tous les SARMs sur le marché sont en fait originaux. Peu importe que l'étiquette indique « Made in UK » ou « Made in Germany » !
Les noms de ces pays sont utilisés dans un seul but : gagner la confiance des consommateurs. Nous préférons tous un produit qui vient d'un « géant économique », non ? Cependant, la vérité est que le fait qu'un SARM soit original et de haute qualité ne dépend que des commerçants et des marques eux-mêmes, alors faites attention aux choses que nous avons mentionnées ci-dessus sur la façon de déterminer le niveau de qualité du S-23.
Quels sont les effets secondaires du S23
S23 présente de nombreux avantages par rapport à tous les autres suppléments sportifs sur le marché. Cependant, en raison de son effet puissant, le risque que S23 provoque certains effets secondaires est plus élevé que les autres SARMs. Heureusement, ces effets secondaires du S23 disparaissent très rapidement après sa prise, mais il est tout de même important d'en être conscient.
Effets secondaires réels du S23
Le premier effet secondaire réel auquel vous pouvez vous attendre en prenant du S23 est la baisse de la testostérone. Notez cependant qu'il ne s'agit PAS d'ARRÊTER votre propre production de testostérone, comme c'est le cas avec les stéroïdes ! Cet effet secondaire s'estompe rapidement et ne dure pas longtemps !
Un autre effet secondaire que vous pouvez ressentir lors de la prise de S23 est un changement d'humeur. On parle d'une légère augmentation de l'agressivité, liée aux niveaux d'énergie que vous aurez. Ce n'est pas toujours une mauvaise chose, surtout lorsque vous êtes au gymnase et que vous avez besoin de motivation pour un entraînement intensif.
Avec un apport significativement plus long de S23 à fortes doses, une contraction testiculaire peut également être observée. Il s'agit d'un effet secondaire courant, en particulier chez les culturistes, qui prennent toujours des doses plus élevées que celles indiquées.
Si vous suivez la durée recommandée d'un cycle avec S23 et prenez des doses normales, le risque de rencontrer certains de ces effets secondaires est minime ! Alors n'expérimentez pas, prenez le supplément correctement et profitez d'excellents résultats sans mettre votre santé en danger !
Mythes et affirmations irréalistes sur les effets secondaires du S23
Toutes les choses que nous avons dites dans le paragraphe précédent sont vraiment des effets secondaires réels de la prise de S23. Les choses que vous verrez dans la liste suivante d'autre part sont des déclarations MYTHES et UNREAL sur les effets secondaires de S23 :
- S23 provoque la gynécomastie - NON, pris aux bonnes doses, S23 ne provoque pas la gynécomastie !
- S-23 arrête sa propre production de testostérone - NON, S23 peut réduire, mais pas arrêter, la production de testostérone naturelle par le corps !
- S23 entraîne des problèmes de prostate - aucune des études sur S23 n'a signalé un tel effet secondaire !
- S-23 est toxique pour le foie - la prise de S23 n'affecte pas le foie !
- S23 provoque la virilisation - un tel effet secondaire de la prise de S23 n'a été signalé par aucune femme qui l'a pris !
Comment faire une thérapie après un cycle PCT pour S23
Parce que S23 est l'un des SARMs les plus puissants que vous puissiez prendre, la thérapie post-cycle est obligatoire. De plus, c'est une bonne idée de commencer la thérapie post-cycle même une semaine avant la fin du cycle.
La meilleure façon de faire un traitement après un cycle PCT pour S23 est de combiner Clomi-20, Nolva-10 et Ci-10. Chacun de ces produits vous aidera à récupérer plus rapidement et à maintenir un maximum de résultats.
Clomi-20 augmente les niveaux de testostérone et a un effet positif sur la spermatogenèse, et Ci-10 a un effet positif sur la libido car il stimule les produits chimiques dans votre cerveau qui en sont responsables. Nolva-10 accélère les processus métaboliques, ce qui en fait un complément idéal aux deux autres SERMs.
Conclusion
S23 est un SARM qui convient à ceux qui souhaitent acquérir une musculation enviable, accompagnée d'une apparence ferme et prononcée. De ce fait, S23 est souvent pris par les culturistes qui recherchent une alternative sûre aux stéroïdes et tout aussi efficace.
S23 a une biodisponibilité élevée (jusqu'à 96 %) et présente l'une des affinités de liaison aux récepteurs les plus élevées de tous les autres SARMs, comparable à celle du LGD-4033. Ce SARM affecte également la structure osseuse du corps, renforçant à la fois les os et les articulations.
S23 n'entraîne pas de rétention d'eau ou de gonflement, ce qui est courant après la prise de stéroïdes. Les résultats obtenus sont plus qu'impressionnants et surtout durables ! N'oubliez pas, cependant, que la thérapie post-cycle après la prise de S23 est obligatoire !