QUEL EST Ostarine

Qu'est-ce qu'Ostarine MK-2866

Ostarine, également connu sous le nom d'Enobosarm et MK-2866 est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes, en abrégé SARM, développé par GTx, Inc. L'objectif principal d'Ostarine était de traiter diverses maladies liées à la dégradation de la masse musculaire, telles que :

  •     Ostéoporose (une maladie qui rend les os facilement cassants car elle affecte la masse osseuse)
  •     Polymyosite (une maladie des muscles qui provoque une inflammation des fibres musculaires)
  •       Cancer

Plus de 35 millions ont été investis dans le développement d'Ostarine. dollars, ce qui est la preuve de la valeur, littéralement, du produit. L'action frappante du MK2866 est rapidement devenue un sujet majeur non seulement dans le monde médical mais aussi dans le monde du sport.

Aujourd'hui, en raison de sa fonctionnalité dans le renforcement de la masse musculaire et le développement des fibres musculaires, MK 2866 est utilisé dans un certain nombre de sports.

L'efficacité d'Enobosarm et la croissance musculaire rapide qu'entraîne sa prise sont les principales raisons pour lesquelles ce SARM est qualifié de dopant. En substance, Ostarine est très similaire à l'effet de la testostérone.

Quels sont les avantages de l'Ostarine MK 2866

Ostarine convient à diverses fins. Oui, son objectif principal est d'augmenter la force des fibres musculaires, mais une autre raison majeure pour laquelle le MK-2866 est si populaire est le fait qu'il accélère le métabolisme et prédispose le corps à brûler les graisses.

L'action sélective de MK-2866 en fait un choix idéal pour les athlètes impliqués dans diverses disciplines. Au fil des ans, ce SARM a été une aide fidèle aux personnes pratiquant le MMA, la boxe, l'athlétisme et même la musculation.


En se liant aux récepteurs androgènes du corps, Ostarine MK2866 présente de nombreux avantages :

  • Augmente la force des fibres musculaires jusqu'à 70 % en 2 à 3 mois ;
  • Prédispose le corps à développer la masse musculaire et à brûler les graisses en même temps, car il manipule les récepteurs et améliore la synthèse des protéines ;
  • Aide à brûler les graisses en accélérant le métabolisme. Sur une période de 2 à 3 mois il est possible de perdre 2 kilos sans entraînement intensif ;
  • Prévient et protège des blessures et des traumatismes en renforçant durablement la structure osseuse;
  • Améliore le processus d'entraînement et contribue à des entraînements plus efficaces et plus longs, car il améliore les niveaux d'énergie et réduit considérablement le risque de blessure ;
  • Il convient au traitement après un cycle de stéroïdes, car il n'est pas converti en œstrogène ou en dihydrotestostérone (DHT).

Comment fonctionne Ostarine MK-2866

Ostarine MK-2866 fait partie d'un groupe de suppléments appelés SARMs, qui se lient aux récepteurs des androgènes, améliorent la synthèse des protéines et offrent un certain nombre d'avantages. Enobosarm MK-2866 agit en se liant aux récepteurs des androgènes dans les muscles et les os, « disant » ainsi au corps de se développer.

Ostarine action

Contrairement à d'autres produits chimiques qui se lient également aux récepteurs des androgènes, tels que les stéroïdes, l'Ostarine n'affecte pas les autres organes mineurs du corps et ne provoque pas d'effets secondaires causés par les stéroïdes.

La façon dont MK2866 fonctionne lui permet d'augmenter la synthèse des protéines dans le corps et d'aider le receveur à être plus résistant et plus fort. Il est également important de noter que le mode d'action d'Enobosarm ne conduit pas à l'aromatisation, par conséquent les niveaux d'œstrogène et de dihydrotestostérone (DHT) n'augmentent pas.


En d'autres termes, avec lа prise de MK-2866 :

n'affecte pasla libido et l'activité sexuelle

 Il ne cause pas de problèmes de prostate

  Ne pas supprimer les hormones lorsqu'il est pris à des doses modérées

À quoi Ostarine convient-elle?

Maintenant que vous connaissez les principaux avantages de MK-2866, voyons à qui il convient:

 Ostarine est idéalle pour les personnes qui souhaitent perdre du poids sans perdre de masse musculaire.

 Ostarine est un complément approprié pour toute personne qui souffre d'un système musculaire ou d'un système osseux faible

 Les athlètes et les culturistes peuvent prendre Enobosarm MK-2866 pour maintenir leur masse musculaire et nettoyer leur corps

  Les personnes qui souffrent de maladies liées à la perte de poids peuvent prendre Ostarine et reprendre une partie de leur poids musculaire. 

Ostarine MK 2866 pour développer la masse musculaire

Ostarine est un supplément SARM qui non seulement augmente la force et améliore l'endurance, mais provoque également la croissance musculaire. Après seulement quelques semaines de prise, les résultats sont déjà visibles - une augmentation de la masse musculaire jusqu'à 3 kilogrammes!

Enobosarm améliore la synthèse des protéines dans le corps et est considéré comme une alternative sûre au propionate de testostérone - un stéroïde conçu pour augmenter la force et développer la masse musculaire en très peu de temps. La différence significative, cependant, est que Ostarine MK 2866 ne provoque pas d'effets secondaires graves.

La prise de masse musculaire n'est pas toujours un objectif que nous nous fixons pour avoir l'air et se sentir bien. Le renforcement de la masse musculaire est un must dans un certain nombre de sports et c'est pourquoi de nombreux athlètes et athlètes choisissent de prendre Ostarine:


  •   Augusto Mendes est un combattant de MMA
  •   Matteo Spreafico - cycliste professionnel
  •    Lucian Bute - boxeur professionnel
  •    Frankie Montas - joueur de baseball dans la Ligue majeure de baseball

Enobosarm pour brûler les graisses

Les SARMs originaux sont conçus pour traiter les maladies associées à la perte musculaire. Cela signifie qu'ils devaient non seulement maintenir leur masse musculaire, mais aussi être suffisamment forts pour le faire avec un déficit calorique, car les personnes malades ne peuvent souvent pas manger beaucoup.

Ostarine pour brûler les graisses

En plus de gagner de la masse musculaire maigre, Enobosarm peut également être utilisé pour brûler les graisses, car il maintient le corps en mode anabolique tout au long du cycle. Ce SARM amène le corps à brûler les graisses avant de brûler la masse musculaire.

Dans les situations de famine, le corps commence à brûler la masse musculaire en premier, car la graisse peut être stockée plus facilement pour une utilisation à long terme en cas de déficit calorique. De plus, les graisses maintiennent la chaleur corporelle, le corps en a donc davantage besoin. Enobosarm inverse ce processus naturel.

 MK-2866 pour la prévention des blessures

Ostarine aide non seulement ceux qui le prennent à augmenter la masse musculaire tout en se débarrassant de l'excès de graisse. Selon une étude de 4 mois portant sur plus de 150 patients, ce SARM efficace augmente également la masse osseuse, améliore l'état des articulations et augmente la force et l'endurance.

Ostarine pour les blessures

Grâce aux effets anabolisants de l'Ostarine MK-2866 sur le tissu conjonctif et le muscle squelettique, il augmente la densité osseuse, prévenant ainsi les blessures et les traumatismes. Quelques semaines seulement après le début d'un cycle avec MK-2866, une augmentation de la masse musculaire de 2 à 5 kilogrammes et un renforcement permanent de la structure osseuse sont observés.

Quand voir les premiers résultats d'Ostarine MK-2866

Contrairement à certains autres SARMs, qui ne nécessitent pas d'utilisation à long terme pour remarquer les premiers résultats, Ostarine agit de manière cumulative. Cela signifie qu'il faut environ 2 semaines avant de remarquer les premiers résultats.

Avec le bon programme d'entraînement et le bon régime, après la troisième semaine, les résultats seront plus qu'évidents non seulement pour vous mais pour tout le monde autour de vous. En raison du fait qu'il agit de manière cumulative, mk-2866 est pris dans un cycle d'au moins 4 semaines.

La meilleure partie de ce produit, cependant, est qu'après avoir terminé un cycle, 95% des résultats obtenus peuvent être enregistrés ! Alors soyez patient, suivez le cycle avec précision et les premiers résultats de la prise d'Ostarine seront bientôt disponibles !

Ostarine agit-elle sur la production de testostérone ?

Ostarine est l'un des SARMs les plus recherchés, car il convient aussi bien aux débutants qu'aux avancés. Cependant, sa meilleure qualité est qu'il n'affecte pas la production de testostérone lorsqu'il est pris aux doses prescrites et de la bonne manière.

MK-2866 testostérone

À des doses plus élevées que celles recommandées ou avec un cycle plus long qu'optimal, MK-2866 peut réduire la production de testostérone jusqu'à 50 %. En effet, les récepteurs des androgènes ne pourront pas se lier à la testostérone naturelle du corps car ils seront désormais liés à l'Ostarine, qui est plus anabolique et plus rapide.

Il est toutefois important de noter qu'Enobosarm n'arrête pas de produire sa propre testostérone, contrairement aux stéroïdes et aux prohormones ! Si le supplément est pris dans les quantités prévues, aucun problème de production de testostérone n'est observé.

Comment faire du cycle avec Ostarine MK-2866

Le cycle avec Ostarine peut avoir une durée différente, selon les résultats que vous souhaitez obtenir :

  • Pour la prise de masse musculaire - de 6 à 8 semaines (maximum 10 semaines)
  • Pour éliminer les graisses - de 4 à 6 semaines
  • Pour la récupération après un cycle de stéroïdes - de 6 à 8 semaines

 Si vous prenez MK 2866 dans le cadre d'un traitement post-cycle, la récupération sera beaucoup plus rapide et les résultats aussi satisfaisants que possible. Ostarine fonctionne également très bien lorsqu'il s'agit d'éliminer les graisses.

Les doses auxquelles vous devez prendre ce SARM varient également en fonction des objectifs que vous poursuivez. De plus, Ostarine convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes, mais il existe une différence de doses entre les sexes.

Cycle de masse musculaire

Ostarine a une longue demi-vie (24 heures), ce qui signifie que la dose n'a pas besoin d'être divisée en plusieurs doses au cours de la journée. 1 prise par jour à jeun pour une meilleure absorption est la solution la plus efficace.

  • Prise de masse musculaire HOMME - entre 30 et 50 mg par jour
  • Prise de masse musculaire FEMME - entre 15 et 20 mg par jour

Les bodybuilders prennent souvent MK 2866 à des doses plus importantes, en divisant son apport au cours de la journée. N'oubliez pas, cependant, que ce sont des professionnels qui ont une vaste expérience avec les suppléments sportifs, savent exactement comment manger et s'entraîner plusieurs fois par jour !

La durée la plus optimale d'un cycle pour la masse musculaire avec MK-2866 est de 6 semaines, il n'y a donc aucun risque de sursaturation des récepteurs.

Il est important de faire une pause de quelques mois après la fin du cycle pour la prise de masse musculaire, qui peut être associée à l'apport de diverses vitamines, dont nous vous donnerons des informations un peu plus bas.

 

Cycle de  brûler des graisses

Ostarine est l'un des SARMs les plus utilisés pour éliminer les graisses. Son plus grand avantage est qu'il aide à maintenir la masse musculaire, même avec un régime hypocalorique. Si tel est votre objectif, voici comment vous devriez suivre ce SARM :

 

  • Graisse nettoyante - entre 15 et 30 mg par jour, à jeun ou une heure avant les repas.

Pour la thérapie post-cycle (récupération)

L'Ostarine est l'un des SARMs les plus inoffensifs, car il ne sature pas les récepteurs, ne conduit pas à l'aromatisation et n'affecte pas les organes autres que ceux vers lesquels son action est dirigée.

Pour cette raison, de nombreux athlètes choisissent de prendre MK 2866 après avoir terminé un cycle de stéroïdes. Ce SARM peut servir de "pont" entre les cycles, maintenant le corps en mode anabolique et aidant à maintenir la masse musculaire accumulée.

Si vous prenez Ostarine MK 2866 dans le cadre d'un traitement post-cycle, il est recommandé de l'associer au Clomid et au Tamoxifène. Ainsi, la thérapie sera beaucoup plus efficace et les résultats préservés seront au maximum satisfaisants. Voici les doses optimales que nous recommandons :

  1.     Clomi-20 – 20-40 mg
  2.     Nolva-10 – 10-20 mg
  3.     Ostarine – 15 до 30 mg

 

Ostarine peut être pris comme thérapie après un cycle avec des stéroïdes et en combinaison avec diverses vitamines, lorsque le cycle n'a pas été si long et que l'objectif est simplement la prévention. Dans ce cas, la meilleure combinaison est Ostarine, Vitamine D3 et Zinc, les doses sont :

 

  1.     MK 2866 – 15 до 30 mg
  2.     Vitamone D3 – 2500 до 5000 iu par jour
  3.     Zinc 30mg par jour

 

Cycle avec Ostarine pour les femmes

Ostarine MK 2866 est l'un des meilleurs suppléments pour femmes, car il n'entraîne pas de déséquilibre hormonal. Tous les stéroïdes sur le marché peuvent être dangereux pour les femmes, notamment en raison des effets secondaires qu'ils provoquent, tels que :

 

Ostarine pour femme
  • Virilisation
  • Troubles menstruels
  • Dysphonie
  • Augmentation de la pilosité (hirsutisme), etc. 

Une consommation appropriée d'Ostarine MK-2866 ne provoque aucun de ces effets secondaires. C'est pourquoi des centaines de femmes choisissent d'avoir un cycle avec Ostarine ! Cependant, le dépassement de la dose journalière, ainsi qu'un cycle trop long peuvent entraîner des complications et une sensibilité réduite des récepteurs, aussi bien chez l'homme que chez la femme !

Avec quoi МК-2866 peut-il être combiné (packs)

Ostarine est l'une des meilleurs SARMs pour renforcer les muscles et renforcer le système osseux. Cependant, MK 2866 a un certain nombre d'effets positifs et c'est cette multifonctionnalité qui en fait le choix idéal pour la pile SARM.

Parce qu'Ostarine ne sursature pas les récepteurs androgènes et n'affecte pas les organes secondaires, il peut facilement être combiné avec presque tous les autres SARMs, tels que Cardarine, Andarine, Stenabolic, Ligandrol et autres. Voici les packs d'échantillons les plus populaires avec Ostarine MK-2866 : 

SARM pack Ostarine et Cardarine

Ce SARM pack est idéal pour toute personne qui expose régulièrement ses articulations et ses muscles à un entraînement intensif. Son effet se fait sentir dès les premiers jours de consommation, car les utilisateurs remarquent une amélioration instantanée des niveaux de force et d'endurance pendant l'entraînement.

L'Ostarine renforce et augmente les fibres musculaires, tandis que la Cardarine augmente le flux d'oxygène et de sang vers les fibres musculaires. Ainsi, les processus métaboliques sont améliorés et le corps synthétise les protéines beaucoup plus rapidement.


Le SARM pack Ostarine et Cardarine est le choix d'un certain nombre d'athlètes impliqués à la fois dans les arts martiaux et les sports olympiques, tels que le disque. La durée optimale d'un cycle avec ce SARM est de 6 semaines, et les doses sont les suivantes :

  • МК-2866 – 30 mg le matin 15 minutes avant les repas ou une heure après les repas.
  • Cardarine GW-501516 – 20 mg, environ une heure avant l'entraînement.

 

 Pack SARMS Ostarine et Cardarine

Combinaison Ostarine MK 2866, Cardarine GW501516, Andarine S4

L'ajout de 45 mg d'Andarine par jour à la combinaison Ostarine + Cardarine est un choix parfait, car Andarine maintient les muscles tendus et fermes en limitant la prise de graisse, même avec un régime riche en calories.S4 doit être pris 3 fois par jour, 5 jours de suite avec 2 jours de repos.

La combinaison de GW-501516, MK-2866 et S4 permet aux athlètes de ne pas mourir de faim pour maintenir le poids nécessaire pour la catégorie respective. Ce SARM pack augmente l'explosivité, maintient la forme physique et améliore la force.

Pack SARMS Ostarine,Cardarine et Andarine

Pack avec MK-2866, Endurobol et Ligandrol

Le SARM pack Ostarine MK-2866, Cardarine (Endurobol) et Ligandrol est la combinaison parfaite pour tous ceux qui veulent remarquer des résultats visuels après la première semaine de prise.

GW-501516 et LGD-4033 fonctionnent très bien ensemble pour des muscles plus convexes et façonnés, tandis que MK-2866 renforce les articulations et les os et protège contre les blessures. L'apport optimal de pack avec MK-2866, Endurabol et Ligandrol est de 6 semaines et les doses recommandées sont :

  • LGD-4033 – 16 mg le matin 15 minutes avant les repas ou une heure après les repas
  • GW-501516 – 20 mg environ une heure avant l'entraînement
  • МК-2866 – 30 mg le matin 15 minutes avant les repas ou une heure après les repas

Combinaison d'Ostarine et de Ligandrol

La combinaison d'Ostarine et de Ligandrol entraîne une augmentation rapide de la masse musculaire en moins de 2 semaines. Le LGD-4033, comme le MK-2866, se lie directement aux récepteurs des androgènes, aidant à augmenter la force et la masse musculaire.

Le Ligandrol, également appelé LGD-4033, est souvent assimilé au stéroïde bien connu Dianabol, avec la différence significative qu'il n'entraîne pas de rétention d'eau et de déséquilibre hormonal. Les doses recommandées pour combiner Ostarine et Ligandrol sont :

  • MK-2866 - 30 mg le matin 15 minutes avant ou une heure après les repas
  • Ligandrol LGD-4033 - 16 mg le matin, 15 minutes avant ou une heure après un repas

Pack avec MK2866, Ligandrol LGD-4033 et Ibutamoren

Ibutamoren MK677 a la capacité de stimuler l'hormone de croissance de 300%, ce qui signifie que vous pourrez non seulement transformer votre physique en temps négatif, mais également améliorer le métabolisme et le processus de récupération de votre corps.

Le SARM Pack MK2866, LGD-4033, MK677 améliore la qualité du sommeil, accélère la synthèse des protéines, aide à éliminer les graisses et maintient le corps en mode anabolique pour développer la masse musculaire maigre.

En moins de 30 jours, vous pouvez gagner 3 kilogrammes de masse musculaire maigre, et pour l'ensemble du cycle de 6 semaines à 6 kilogrammes ! Voici les doses que vous devez prendre pour obtenir ces résultats :

  • MK-2866 - 30 mg le matin 15 minutes avant ou une heure après les repas
  • LGD-4033 - 8 mg par jour, à jeun ou une heure après un repas
  • Ibutamoren MK677 - 20 mg par jour, 2 heures avant le coucher
   Pack SARMS Ostarine,Ligandrol et Ibutamoren

Pack MK-2866, RAD-140

Testolone RAD-140 est l'un des SARMs les plus efficaces pour gagner de la masse musculaire trouvés jusqu'à présent. Ce SARM aide non seulement à développer la masse musculaire maigre sans entraîner de rétention d'eau, mais présente également d'excellentes propriétés neuroprotectrices.

RAD-140 a un fort effet anti-catabolique, ce qui le rend idéal pour les culturistes qui ne veulent pas perdre de la masse musculaire tout en nettoyant leur corps.

La combinaison d'Ostarine MK-2866 et de RAD-140 donne une force énorme, ainsi que des muscles tendus et fermes. Si vous décidez que SARM pack MK-2866, RAD-140 est votre choix, voici les doses à prendre :

  • Ostarine - 30 mg le matin 15 minutes avant ou une heure après un repas
  • Testolone - 2 fois par jour x 10 mg, matin et soir à jeun

Pack avec Ostarine, Stenabolic, Testolone

L'effet du SARM Testolone est très similaire à celui de l'hormone anabolique testostérone et c'est pourquoi celui-ci peut augmenter la masse musculaire jusqu'à 50%. En combinaison avec Stenabolic SR9009, qui accélère les processus métaboliques, augmente la consommation d'oxygène dans les muscles, améliore l'absorption du glucose, Testolone agit deux fois aussi.

La cerise sur le gâteau dans ce PACK, cependant, est Ostarine MK-2866. Augmente progressivement la force et renforce les os et les articulations, ce SARM fonctionne très bien en combinaison avec Stenabolic et Testolone et est un élément indispensable dans la construction rapide de la masse musculaire.

  • Ostarine – 30 mg le matin 15 minutes avant ou une heure après les repas
  • Stenabolic SR-9009 – 10-30 mg, 2 fois par jour
  • Testolone – 20mg, à diviser 2 fois par jour x 10mg., matin et soir à jeun pour une meilleure absorption

Comment déterminer le niveau de qualité d'Ostarine

De nos jours, les SARMs sont probablement les suppléments sportifs les plus courants sur le marché. Cependant, parce qu'il ne s'agit pas de produits contrôlés, très souvent les entreprises ou les commerçants qui les vendent abusent de la confiance de leurs clients et diluent les matières premières.

Ostarine test de qualité

Ainsi, les SARMs annoncés comme « de qualité » et « originaux » peuvent contenir diverses substances nocives qui interfèrent avec l'action du produit et mettent en danger la santé du client.

Le moyen le plus sûr de déterminer le niveau de qualité d'Ostarine et de tous les autres SARMs est de contacter le fabricant et de demander des tests de qualité. Les marques en Bulgarie qui offrent vraiment des produits de qualité et efficaces proposent de tels tests et examinent chaque lot de produits qu'elles reçoivent.

Où trouver un forum pour les opinions et les avis d'Ostarine

Une autre façon de s'assurer de la qualité et de l'efficacité d'Ostarine et d'autres suppléments SARMs est de consulter les différents avis des clients. Dans notre forum, vous pouvez contacter personnellement des personnes qui ont déjà essayé les SARMs et leur poser diverses questions qui vous passionnent telles que :

  •  Quels sont les avantages des SARMs, en particulier Ostarine MK-2866
  • Comment fonctionne Enobosarm
  • Quels sont les effets secondaires de l'Ostarine
  • Comment prendre Ostarine
  • Thérapie post-cycle avec Enobosarm

Quels sont les effets secondaires du MK-286

Quelle que soit la sécurité d'un produit, sa mauvaise utilisation peut toujours être dangereuse pour la santé. Cette maxime s'applique également pleinement aux suppléments SARMs. Dans le cadre du SARM groupe, Ostarine se lie directement aux récepteurs des androgènes dans le système osseux et musculaire sans endommager le foie ou d'autres organes mineurs.

MK-2866 est l'un des SARMs les plus populaires sur le marché, non seulement en raison de son grand effet, mais aussi en raison des effets secondaires minimes que son apport entraîne. Pris correctement, c'est-à-dire dans 95% des cas, Ostarine ne provoque pas d'effets secondaires dangereux et ne nuit pas à la santé.

Les effets secondaires du MK-2866 sont extrêmement peu nombreux et la probabilité de les rencontrer est minime. Pourquoi? Ostarine n'affecte pas les organes secondaires du corps, n'aromatise pas et n'entraîne pas de rétention d'eau. 

Effets secondaires réels d'Ostarine

Ostarine est un SARM sur lequel de nombreuses recherches ont été menées et tous montrent une chose - il est à la fois efficace et inoffensif, tant qu'il est pris correctement. Internet est inondé d'informations sur les effets secondaires des SARMs et en particulier de l'Ostarine. Cependant, très peu d'entre eux sont de réels effets secondaires que vous pouvez rencontrer.

Des doses plus élevées que celles recommandées peuvent vraiment affecter la testostérone libre ! MK 2866 a des propriétés assez similaires à la testostérone, il est donc parfaitement logique de prendre sa place dans les récepteurs androgènes. Cependant, l'effet d'Ostarine n'arrête PAS la production de testostérone libre !

D'autres effets secondaires réels d'Ostarine que vous pouvez ressentir sont des étourdissements légers et des maux de tête. Cela se produit principalement chez les personnes qui essaient les SARMs pour la première fois et l'effet disparaîtra après les premiers jours de prise, lorsque le corps s'habituera au supplément.

Mythes et affirmations irréalistes sur les effets secondaires du MK2866

En raison de sa grande popularité et de son effet sans problème, MK 2866 est rapidement devenu le leader du marché des accessoires de sport. C'est, bien sûr, un fait que tout le monde n'aime pas, et de plus en plus d'articles sont écrits sur Internet qui visent à déformer le travail de SARMs et à les décrire comme nuisibles et inefficaces.

90% des informations sur les effets secondaires du SARM, y compris Ostarine, disponibles sur Internet sont incorrectes. Bon nombre des "effets secondaires" du MK2866 ne sont que des mythes et des affirmations irréalistes. La prise d'Ostarine:

  •   Ne provoque PAS de gynécomastie
  • NE cause PAS d'acné
  • N'ARRÊTE PAS la production de votre propre testostérone dans votre corps
  • NE cause PAS de problèmes de prostate
  • N'augmente pas l'agressivité
  • NON toxique pour le foie
  • NE provoque PAS la contraction des testicules
  • NE provoque PAS de virilisation

Comment faire une thérapie après un cycle PCT pour Ostarine

L'une des meilleures qualités d'Ostarine MK-2866 est qu'après avoir terminé un cycle, les niveaux de testostérone libre reviennent rapidement à la normale et une thérapie post-cycle n'est pas nécessaire. Si vous souhaitez toujours suivre un traitement prophylactique, les vitamines telles que la vitamine D3 et le zinc sont le meilleur choix.

De plus, MK 2866 peut être pris dans le cadre d'un PCT post-stéroïdien. Dans ce cas, la combinaison d'Ostarine, Clomid et Tamoxifène est le choix idéal pour une récupération rapide et pour maintenir les meilleurs résultats.

Conclusion

En raison de sa capacité à renforcer et à protéger les muscles et les articulations contre les blessures, Ostarine est le choix numéro un de nombreux athlètes. De plus, Enobosarm est un élément indispensable de tous les packs pour un renforcement musculaire rapide mais efficace !

Ce SARM convient aux femmes et aux hommes et ne provoque pas les effets secondaires dangereux qui caractérisent les stéroïdes et les prohormones populaires. L'une des caractéristiques les plus fortes d'Ostarine MK-2866 est qu'il accélère le métabolisme et aide même à brûler les graisses.


 

 

                                                                                                                                 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.