VIVEZ L'EXPERIENCE IMUSCLE

SARMs - avis, avantages et toute la vérité

Si vous êtes un fan de fitness et de sport, et qu'un mode de vie sain est quelque chose que vous aimez, alors vous avez probablement entendu parler des SARMs ou des modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes.

Les SARMs sont une découverte révolutionnaire qui trouve une application non seulement dans le monde du sport, mais aussi dans le monde de la médecine. Leur mode d'action unique permet aux suppléments SARMs d'aider de nombreuses personnes à modifier leur corps et leur condition physique sans mettre en danger leur santé.

Les modulateurs sélectifs des récepteurs androgènes conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. De plus, chaque SARM est différent, donc peu importe que vous soyez débutant ou avancé - vous pouvez créer un cycle avec des SARMs qui vous convient, ce qui vous apportera de nombreux avantages.

Que sont les Sarms?

Les SARMs sont une classe de composés thérapeutiques ayant des propriétés similaires à celles des agents anabolisants. En revanche, ils ont des effets androgènes réduits (conduisant à des caractéristiques masculines telles que la croissance des cheveux).

Que sont les Sarms

En raison de leurs propriétés androgènes réduites, ces suppléments agissent sélectivement sur les récepteurs androgènes, stimulant l'activité anabolique conduisant à la croissance musculaire sans affecter les organes secondaires.Les SARMs ne provoquent pas d'effets secondaires dangereux tels que :

En raison de leur capacité à distinguer les effets anabolisants des effets androgènes, les SARM sont largement utilisés en médecine. Cette qualité les rend extrêmement utiles pour stimuler la croissance des tissus tels que les muscles et les os, tout en évitant les effets secondaires indésirables sur d'autres tissus tels que la peau et le foie.

Notre avis sur les SARMs

Les SARMs sont l'avenir des stéroïdes anabolisants, conçus pour ne pas provoquer de déséquilibres hormonaux et d'effets secondaires dans les organes secondaires. L'opinion générale sur les SARMs est qu'elles n'en sont qu'au début de leur développement, et pourtant elles donnent de bons résultats. Nous surveillons des développements plus récents et plus efficaces et les proposerons dans notre magasin SARMs lorsque leurs tests de sécurité seront terminés.

Comment fonctionnent les SARMs

Les SARMs, contrairement aux suppléments stéroïdiens et anabolisants, ciblent un type spécifique de récepteur aux androgènes dans le corps (dépôts de graisse, tissu musculaire ou osseux). En conséquence, la prise de suppléments SARM ne provoque pas de cancer de la prostate, de tumeurs bénignes du sein (gynécomastie) et d'autres effets secondaires dangereux.

Une fois qu'ils se lient sélectivement aux récepteurs androgènes de votre corps, les SARM augmentent:

  • Synthèse des protéines
  • Masse musculaire totale
  • Force squelettique des tissus 
  • Rétention d'azote dans les muscles

Ce sont des facteurs clés dans la construction de la masse musculaire.

La manière unique dont fonctionnent les SARMs les rend adaptées au traitement d'un certain nombre de conditions médicales qui entraînent une diminution de la masse musculaire.

Certaines des conditions dans lesquelles les SARMs ont eu un effet positif sur la perte musculaire sont :

Notre avis sur le fonctionnement des SARMs

Nous pensons que les SARMs fonctionnent définitivement, mais leur efficacité est déterminée par la sensibilité et le nombre de récepteurs aux androgènes chez chaque individu. C'est pourquoi les critiques pour leur effet sont différentes. Plus une personne a de récepteurs aux androgènes, plus l'effet des suppléments SARM est fort.

Avantages de prendre des SARMs

Les avantages de la prise de SARMs sont vraiment nombreux et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles ces suppléments sont si populaires. La vérité sur les SARMs et leur popularité, cependant, est qu'ils conduisent non seulement à de nombreux avantages, mais le font sans effets secondaires !

Avantages de prendre des SARMs

Bien que certains SARMs soient pris pour gagner de la masse musculaire et d'autres pour un cycle de combustion et de soulagement des graisses, leurs avantages peuvent être résumés dans la liste suivante :

  • Renforcer le tissu musculaire
  • Croissance à long terme des fibres musculaires
  • Renforcement des articulations et des os
  • Protection contre les blessures et les traumatismes
  • Accélération du métabolisme et de la synthèse des protéines
  • Maximiser l'explosivité
  • Destruction des amas graisseux
  • Augmenter la force
  • Améliorer l'endurance

Avis sur les avantages des SARMs

En bref, les SARMs sont le plus souvent utilisés pour augmenter rapidement la masse musculaire. Fait intéressant, de nombreux athlètes professionnels, en particulier dans les arts martiaux, les utilisent pour augmenter leur force tout en s'entraînant en déficit calorique. Cela préserve leur mobilité, augmente leur endurance et ne les surcharge pas de kilos en trop de masse musculaire, qui dans ce cas ne sont pas utiles.

Types de SARMs

De l'avis général, les SARMs se divisent en plusieurs types selon leur application.

Les meilleurs SARMs pour la masse musculaire et la force

Ces SARMs conviennent aux sportifs qui souhaitent gagner 3 à 5 kg de masse musculaire en un laps de temps relativement court, et/ou augmenter leur force jusqu'à 120 % sur une période de 4 semaines.

Ligandrol LGD-4033

En tant que l'un des SARMs les plus multifonctionnels, le Ligandrol LGD-4033 se classe au premier rang de la liste des meilleurs SARMs de nombreux clients. Le ligandrol peut augmenter la force de l'hôte jusqu'à 75 %, ce qui en fait l'un des suppléments les plus puissants adaptés aux personnes avancées sur le marché.

En raison de son impact sur la force et l'explosivité, le LGD 4033 est accepté par des centaines d'athlètes, en particulier ceux impliqués dans des sports tels que la dynamophilie.

Le LGD-4033 ne convient pas aux débutants car il est si fort qu'il peut stimuler la croissance musculaire même sans les calories nécessaires et un entraînement intensif. En 4 semaines, vous pouvez vous attendre à gagner de la masse musculaire d'environ 3 livres sans effets secondaires graves du Ligandrol LGD4033.

Ibutamoren MK-677

Ibutamoren, également connu sous le nom de Nutrobal et MK-677. Ce supplément stimule la glande pituitaire de manière naturelle, provoquant la libération par le corps d'une grande quantité d'hormone de croissance. Cette action triple l'effet des autres SARMs avec lesquels elle est combinée.

Ibutamoren MK-677 imite l'hormone ghréline et active les récepteurs de la ghréline dans le cerveau. Ainsi, ce SARM augmente les niveaux de facteur de croissance analogue à l'insuline-1 dans le corps et double votre énergie. Nutrobal est un choix idéal pour les débutants, car il a un grand effet, mais ne provoque pas d'effets secondaires.

Au cours d'un cycle avec Ibutamoren, vous ferez un entraînement intense, mais vous remarquerez également une amélioration du sommeil et des capacités cognitives. Un cycle avec MK-677 en pack avec d'autres produits SARMs triplera leur action

Testolone RAD-140

Testolone RAD140 est un autre complément impressionnant qui est une aide fidèle dans le gymnase pour de nombreux athlètes. Comme vous l'avez peut-être deviné d'après son nom, Testolone est un SARM qui imite l'effet de la testostérone, à la différence qu'il n'arrête pas sa propre production de l'hormone naturelle.

Cependant, en raison de son mode d'action puissant et de sa capacité à supprimer légèrement la production de testostérone, Testolone RAD140 est recommandé pour une utilisation par les personnes avancées. Une thérapie post-cycle avec SARM RAD140 est recommandée.

En plus d'augmenter la masse musculaire jusqu'à 80%, un cycle avec Testolon est également utilisé pour augmenter l'endurance.

YK-11

En tant que peut-être le supplément le plus puissant de la famille SARM, YK11 donne non seulement de bons résultats, mais diffère de tout autre supplément par sa force et son effet. YK-11 ne doit pas être pris par des débutants, mais uniquement par des personnes avancées qui ont de l'expérience avec divers suppléments.

SARM YK11 a la capacité impressionnante d'affecter la protéine Myostatine en la supprimant. La myostatine se trouve dans presque tous les muscles du corps et son objectif principal est de limiter la croissance musculaire (sans elle, nous serions tous des géants maladroits qui bougent à peine).

Bien que la myostatine soit nécessaire aux humains, elle limite toujours nos capacités physiques. Eh bien, grâce à YK-11 Myostine, toute personne qui décide de faire du cycle avec elle profitera d'une force incroyable, d'une grande vitesse et d'une croissance musculaire remarquable. C'est la raison pour laquelle YK11 reçoit des critiques positives d'un certain nombre de culturistes qui apprécient de vrais résultats physiques.

La durée de la prise d'YK11 ne doit pas dépasser 6 semaines.

S23

Comme Stenabolic, S23 est un SARM relativement nouveau. Cependant, il a établi l'une des connexions les plus fortes avec les récepteurs androgènes et cela a conduit à de grands progrès dans la salle de sport. S23 est considéré comme l'un des meilleurs SARM avec le plus d'avantages, ce qui en fait une alternative majeure aux stéroïdes.

Le S-23 accélère l'absorption des protéines, car il augmente l'activité des gènes responsables de cela. Ainsi, S23 stimule une croissance musculaire rapide et donne un aspect prononcé aux muscles.

Un cycle avec ce SARM nécessite une thérapie post-cycle, bien qu'il n'entraîne pas de rétention d'eau et de gonflement. Selon les critiques reçues sur le SARM forum, S23 améliore considérablement les niveaux d'énergie et est l'un des meilleurs suppléments SARMs pour gagner de la masse musculaire pour les personnes avancées.

Les meilleurs SARMs pour brûler des graisses et l'endurance

Cardarine GW-501516

Cardarine est l'un des SARMs les plus recherchés lorsqu'il s'agit de brûler l'excès de graisse. GW-501516 est en fait un agoniste des récepteurs PPARδ et non un SARM. Il affecte directement l'expression des gènes dans les cellules graisseuses et est extrêmement efficace pour brûler les graisses et améliorer la condition physique (cardio).

Diverses études réalisées sur ce produit montrent qu'il a un effet positif sur de nombreux troubles métaboliques, notamment le diabète et l'obésité.

GW1516 n'est pas catabolique, ce qui signifie que vous pouvez la prendre sans craindre de perdre une partie de votre masse musculaire en faisant brûler les graisses.

L'effet de GW 501516 est maintenu après la fin du cycle et la thérapie post-cycle avec ce SARM n'est pas nécessaire.

Stenabolic SR9009

Stenabolic SR9009 n'est pas non plus exactement SARM, mais un ligand synthétique Rev-Erb, ce qui lui permet d'influencer le rythme circadien de votre corps.

De nombreuses propriétés de Stenabolic sont similaires à celles de Cardarine, mais en plus, SR9009 réduit les niveaux d'insuline plasmatique d'environ 35%. Ainsi, Stenabolic aide à accélérer le métabolisme et à réduire considérablement la graisse corporelle.

Stenabolic parvient à "tromper" votre corps en utilisant le glucose et les graisses comme source d'énergie. De plus, un cycle avec Stenabolic a un effet positif sur le métabolisme des lipides et stimule le foie à produire près de 50 % de cholestérol en moins que d'habitude.

Andarine S4

Il n'y a rien de plus agaçant que la période de nettoyage du corps, où il faut se débarrasser de chaque kilo en trop sans perdre de masse musculaire.

Andarine S4 est un SARM qui aide tous ceux qui sont en période de nettoyage.Un cycle avec Andarine aide le corps à absorber les protéines plus rapidement et à provoquer une croissance musculaire spontanée.

Cependant, la caractéristique la plus importante d'Andarine S4 est qu'il bloque l'enzyme lipoprotéine lipase. Cette enzyme réagit à l'accumulation de graisse corporelle et lorsqu'elle est bloquée, les calories en excès vont aux fibres musculaires.

En conséquence, vous profiterez de beaucoup d'énergie, d'un corps tonique et d'une densité musculaire.

Le meilleur SARM pour traiter les blessures

Ostarine MK-2866

Ostarine est un SARM qui a un effet similaire aux stéroïdes. Il stimule la croissance musculaire et améliore la synthèse des protéines dans le corps, mais n'entraîne pas d'arôme ni de rétention d'eau. C'est son action sûre et l'absence d'effets secondaires tels que la gynécomastie qui le rendent idéal pour les sportifs débutants qui souhaitent modeler leurs muscles.

Cependant, Ostarine MK-2866 n'est pas un SARM utilisé pour gagner d'énormes quantités de masse musculaire. Oui, ce SARM stimule le développement musculaire, mais son principal avantage est l'effet curatif qu'il a sur les muscles, les articulations et les os.

L'Ostarine, également appelée Enobosarm, augmente également l'endurance et la force, conduisant à des entraînements plus gratifiants. Pour les athlètes qui ne sont pas encore habitués à l'intensité de l'entraînement qu'ils effectuent, MK-2866 est l'assistant parfait !

Meilleur SARM pour les femmes

Il existe une large gamme de suppléments SARMs sur le marché, ce qui les rend adaptés aux hommes et aux femmes. Cependant, tous les SARMs ne sont pas recommandés pour une utilisation par les femmes.

Les SARMs les plus appropriés pour les femmes sont :

Leur effet est plus que convenable pour gagner de la masse musculaire, perdre du poids et/ou modeler des courbes sexy.

Cycle avec SARMs - durée et doses

Un cycle avec SARMs  peut donner des résultats impressionnants, tant qu'il est fait correctement. Beaucoup de gens achètent des SARMs sans savoir s'il leur convient et à leurs fins et comment le prendre exactement pour ne pas mettre leur santé en danger. Regardons les bases que vous devez savoir pour faire le meilleur cycle avec SARMs.

Cycle avec SARMs - durée et doses

Durée du cycle avec SARMs

Afin de faire le meilleur cycle avec les SARMs, vous devez estimer très soigneusement sa durée. Pour certains suppléments, tels que YK 11, expérimenter avec la durée du cycle n'est en aucun cas recommandé.

Pour d'autres produits, cependant, la durée du cycle peut dépendre de votre condition physique personnelle et de vos préférences. Chaque cycle avec SARMs a ses avantages et ses inconvénients, alors lisez attentivement les quelques lignes suivantes et choisissez la meilleure option pour vous.

Cycle rapide 4-6 semaines

Si vous faites partie du groupe des "débutants", un cycle avec SARMs, qui dure de 4 à 6 semaines, est la meilleure solution pour vous. Cette durée est sans danger et ne présente pas de risque pour la santé, mais donne tout de même d'excellents résultats lorsque les SARMs que vous prenez sont de bonne qualité.

La thérapie post-cycle n'est généralement pas nécessaire après ce SARM cycle. L'inconvénient de cette durée, cependant, est que les SARMs fonctionnent avec l'accumulation, et l'effet d'accumulation du supplément atteint son maximum à la 4e ou 5e semaine de prise.

En d'autres termes, les résultats que vous obtiendrez avec un cycle des SARMs rapide ne seront pas aussi bons que possible.

Cycle normal 8-10 semaines

C'est la durée la plus populaire d'un cycle avec SARMs selon les avis dans notre forum. En effet, huit semaines suffisent pour que le produit atteigne son apogée et les risques pour la santé sont à nouveau minimes. Cependant, un cycle normal est recommandé pour les personnes ayant de l'expérience dans la salle de sport et/ou les personnes ayant déjà pris de tels suppléments.

Un cycle normal de 8 à 10 semaines peut ne pas nécessiter de thérapie post-cycle avec SARMs, mais tout dépend de l'empilement des produits que vous avez empilés. De nombreuses personnes décident de suivre une thérapie vitaminique post-cycle prophylactique.

Cycle long 12+ semaines

Un cycle aves SARMs long de plus de 12 semaines peut entraîner des effets secondaires, dont les plus courants sont la suppression de la production de testostérone.

Cela est dû au fait que votre corps a été trompé pendant trop longtemps qu'il a des niveaux élevés d'hormones androgènes.

Après un cycle de plus de 12 semaines, les niveaux de testostérone dans votre corps seront bas, ce qui signifie que la PCT après un long cycle est obligatoire !

Dosage pendant le SARM cycle

Le moment et la dose quotidienne de chaque SARM sont différents. Il n'y a pas de règle générale sur le moment et la dosage à laquelle il est préférable de prendre des SARMs.

La dose quotidienne d'un produit peut varier en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre.

Par exemple, si on regarde l'Ostarine, la dosage pour un cycle de brûler des graisses est comprise entre 15 et 30 mg par jour (pour les hommes et les femmes), mais pour un cycle de prise de muscle elle varie entre 30 et 50 mg par jour (pour hommes) et 15 et 20 mg par jour (pour les femmes).

Voir les dosages recommandées de chacun de nos produits :

  • Ostarine MK-2866 
  • Ibutamoren MK-677 
  • Andarine S4 
  • Ligandrole LGD-4033
  • Stenabolic SR9009 
  • Cardarine GW-501516 
  • Testolone RAD-140 
  • S23
  • YK-11
  • Avis sur le cycle avec SARMs pour un meilleur résultat

    Les avis de nos clients est que les meilleurs résultats du SARM cycle sont obtenus lorsqu'ils ne sont pas pris plus de 10 semaines. Certains clients préfèrent également prendre des doses plus élevées de SARMs pendant un cycle plus court de 4 à 6 semaines et rapportent de bons résultats avec des effets secondaires minimes.

    SARMs PACK - leurs combinaisons les plus efficaces

    Les SARMs packs sont une combinaison de plusieurs suppléments qui se complètent en effet et en force. Bien que l'opinion sur les avantages des produits individuels soit plus que bonne, les avantages des SARMs packs sont triples. Les principaux sont :

    • Cycle plus court avec un meilleur résultat
    • Cibler différents récepteurs androgènes simultanément
    • Résultats dans les 10 premiers jours après l'ingestion

    Meilleures SARMs packs pour gagner de la masse musculaire et de la force

    SARM pack Ostarine, Ligandrol et Ibutamoren

    Si votre objectif est de gagner en force et en masse musculaire maigre en même temps, le SARM pack Ostarine, Ligandrol et Ibutamoren est le choix idéal qui vous aidera à gagner jusqu'à 6 kilogrammes de masse musculaire en 6 semaines.

    Ibutamoren MK-677 triple la production d'hormone de croissance dans votre corps,  Ligandrole LGD-4033 et Ostarine mk-2866  renforcent les articulations et les os et augmentent la force.

    Le cycle de pack MK 2866, LGD4033 et MK-677 ne doit pas dépasser 8 semaines (cycle normal) et la dosage est le suivant :

    • Ligandrole – 1, maximum 2 comprimés ; une fois par jour
    • Ibutamoren et Ostarine – 2 comprimés ; une fois par jour - le soir, avant le coucher

    SARM pack YK11, Testolone, Ibutamoren

    Ce SARM pack est extrêmement puissante et est recommandée pour les personnes ayant une expérience en salle de sport. Sa force est principalement due à la présence de YK-11 - inhibiteur de la myostatine, qui aidera chacun à dépasser son potentiel génétique.

    MK-677 et RAD 140 sont également des SARMs extrêmement puissants, la durée recommandée de prise de ce pack pour gagner de la masse musculaire et de la force est donc de 4 semaines. Voici les dosages :

    • YK-11 –1 capsule ; une fois par jour avant l'entraînement
    • Testolone –1 capsule matin et soir
    • Ibutamoren – 2 capsules ; une fois par jour - le soir, avant le coucher

    Les Meilleures SARMs packs pour brûler des graisses

    Les avis des consommateurs sur les SARMs packs à brûler les graisses indiquent les combinaisons les plus efficaces:

    Les Meilleures SARMs packs pour brûler des graisses

    SARMs pack Cardarine, Stenabolic et Andarine

    Cardarine est l'un des meilleurs SARMs pour brûler les graisses, mais dans un pack avec SR9009 et Andarin S4, le supplément double presque son effet. Ce pack est si bon qu'il donne un effet même sans déficit calorique.

    Exactement! Vous pouvez manger et perdre encore moins de poids. La vérité est qu'avec ce  SARM pack, vous pouvez perdre jusqu'à 4 livres en moins de 6 semaines, ainsi que de nombreux autres avantages. La meilleure nouvelle, cependant, c'est que vous ne rencontrerez pas "l'effet yo-yo" tant méprisé de tous. 

    SARMs pack Cardarine, Ibutamoren et Andarine

    Si Cardarine fonctionne parfaitement pour brûler l'excès de graisse, Ibutamoren et Andarine aident à soulager et à développer la masse musculaire maigre. Cela signifie que si vous voulez obtenir le physique de soulagement parfait, le pack de GW-501516, MK-677 et S4 sera votre aide parfaite !

    Cette combinaison améliore le métabolisme et la synthèse des protéines et, selon de nombreuses revues SARMs en ligne, est le meilleur choix pour tous ceux qui veulent faire le meilleur cycle avec des SARMs pour perdre du poids.

    Les meilleures SARMs packs pour améliorer l'explosivité

    Certaines personnes qui pratiquent des sports dans lesquels gagner de la masse musculaire n'est pas l'objectif principal, choisissent de faire du cycle avec des suppléments SARMs pour améliorer l'endurance et l'explosivité.

    Selon nos clients, le meilleur SARM pack pour améliorer l'explosivité est :

    SARM pack Ostarine, Andarine, Cardarine

    Ce SARM pack fournit aux pratiquants d'arts martiaux tout ce dont ils ont besoin - endurance, vitesse et explosivité.

    La combinaison d'Ostarine MK2866, d'Andarine S4 et de Cardarine GW-501516 améliore non seulement la condition physique du receveur, mais protège également les articulations et les os des blessures en les renforçant.

    Le GW1516 augmente le flux de sang et d'oxygène vers les fibres musculaires, améliorant ainsi considérablement votre explosivité. MK2866, en revanche, est bien connu pour sa capacité à faire un bond de force extraordinaire. Enfin, S4 limite l'accumulation de graisse et maintient les muscles tendus et fermes.

    Avis sur les SARMs - pourquoi ils sont populaires

    Beaucoup de gens pensent que les SARMs sont populaires en raison des résultats excellents et rapides qu'ils donnent. Ce n'est pas un mensonge, mais la principale raison pour laquelle l'opinion sur les SARMs est presque 100% positive est que ces suppléments ont beaucoup moins d'effets secondaires que tous les substituts sur le marché !

    Avis sur les SARMs - pourquoi ils sont populaires

    Avis sur les SARMs contre les stéroïdes

    Quand vous imaginez un athlète vraiment musclé, la première association que vous faites est certainement les stéroïdes. C'est normal, car les stéroïdes donnent d'excellents résultats, mais malheureusement, leurs effets négatifs sont beaucoup plus importants que les effets positifs.

    Le débat le plus courant sur Internet est celui des « SARMs contre les stéroïdes ». 

    Cependant, la vérité sur les SARMs est que leur action n'a rien à voir avec celle des stéroïdes anabolisants.

    Les stéroïdes sont toxiques pour votre foie et les effets secondaires de l'abus sont vraiment dangereux.

    Contrairement aux stéroïdes, les SARMs minimisent les effets secondaires en raison de leur action sélective. Les SARMs n'affectent pas les organes mineurs, ne sont pas métabolisés en dihydrotestostérone (DHT) et ne stimulent pas la conversion des œstrogènes.

    Effets secondaires des stéroïdes anabolisants

    • Contraction testiculaire
    • Gynécomastie
    • Virilisation du clitoris
    • Hirsutisme
    • Acné grave
    • Calvitie
    • Problèmes de prostate, etc.

    Les SARMs ont-ils des effets secondaires ?

    Comme tout autre médicament et supplément, les SARMs peuvent entraîner des effets secondaires, en particulier s'ils sont pris de manière incorrecte ou lors de la prise de ces suppléments de mauvaise qualité. Les effets secondaires des SARMs sont :

    • Mal de tête
    • Léger vertige
    • Vision nocturne difficile pendant les premiers jours d'admission
    • Les sautes d'humeur
    • Réaction allergique

    Afin d'éviter les effets secondaires et de tirer le meilleur parti des avantages des packs, vous devez prendre les suppléments comme indiqué et aux doses fournies.

    Vous devez également examiner attentivement la durée d'un cycle que vous avez l'intention de faire. N'oubliez pas qu'avec un cycle de plus de 8 semaines, le risque d'effets secondaires est plus élevé.

    Thérapie post-cycle avec les SARMs (PCT)

    L'une des raisons pour lesquelles les suppléments SARMs sont si populaires est leur mode d'action spécial. Ceux-ci ne convertissent pas les androgènes en œstrogènes et la récupération après un cycle est 2 fois plus rapide qu'avec d'autres suppléments.

    Bien que pendant et après un cycle avec SARMs, votre propre production de testostérone ne s'arrête jamais, certains produits peuvent vraiment la supprimer. Cela signifie que bien que les SARMs ne conduisent pas à des déséquilibres hormonaux, certains suppléments nécessitent une thérapie post-cycle.

    Pour Testolone et Ibutamoren, par exemple, la thérapie post-cycle n'est pas obligatoire, mais améliorerait le processus de récupération. Cependant, d'autres suppléments tels que YK-11 et S23 sont vraiment puissants et une thérapie post-cycle est obligatoire. Les suppléments les plus populaires utilisés dans la thérapie post-cycle avec SARMs (PCT) sont :

    Comment choisir des SARMs de qualité?

    Afin d'avoir un effet des produits, vous devez tout d'abord être sûr que vous prenez des matières premières de qualité !

    Certificat de qualité des SARMs

    Le marché des suppléments sportifs regorge de marques et de produits différents. Cependant, les entreprises qui respectent vraiment la quantité minimale de matières premières et garantissent la qualité de leurs produits effectuent une analyse en laboratoire de chaque lot de marchandises qu'elles reçoivent.

    Pour vous assurer que vous acceptez des suppléments originaux de très haute qualité et ne nuisant pas à votre santé, c'est une bonne idée de vérifier si la marque auprès de laquelle vous avez l'intention d'acheter offre un certificat de qualité.

    Trouvez un magasin éprouvé pour les SARMs avec un bon avis client

    Si vous avez déjà décidé d'essayer SARMs, vous vous demandez peut-être où acheter le ou les produits et quel magasin mérite vraiment votre confiance ! L'un des meilleurs moyens de vérifier si le magasin pour les SARMs est bon est de prêter attention au service client.

    Un magasin éprouvé devrait avoir une équipe de service client prête à répondre à toutes vos questions. Un bon service client est l'un des principaux critères de choix d'une marque.

    Une autre chose importante, bien sûr, sont les opinions et les critiques que la marque et ses produits ont reçues. Pour être sûr que vous achèterez des SARMs de qualité qui sont vraiment sûrs et n'entraînent pas d'effets secondaires, vous devez vérifier les opinions sur les avantages des produits individuels et leur effet.

    SARMs prix

    Le prix est le prochain critère clé pour vous aider à choisir un vrai SARM qui donne de vrais résultats ! Les SARMs ne sont pas un produit bon marché, vous ne pouvez donc pas vous attendre à trouver un supplément pour cinquante leva, par exemple. Si vous réussissez…. Quelque chose ne va vraiment pas !

    SARM forum

    Malheureusement, de nombreuses critiques sur SARMs en ligne sont fausses, donc la meilleure façon de trouver de vraies critiques à leur sujet est de visiter un forum. Là-bas, vous pourrez rencontrer de nombreuses autres personnes qui, comme vous, s'intéressent au sport.

    Le plus important, cependant, est que dans le forum, vous pouvez lire les commentaires laissés par les clients qui ont essayé différentes marques et qui souhaitent partager leur opinion. En plus du SARM forum, vous pouvez consulter des avis sur ces suppléments et leurs effets et avantages dans Google my Business et TrustPilot.

    Conclusion

    Les SARMs ne sont pas des pilules magiques… il n'y a pas de solution facile pour construire le corps parfait ! Mais si vous êtes un habitué de la salle de sport et que vous surveillez votre alimentation, prendre des SARMs originaux vous aidera à développer les muscles parfaits en temps négatif sans nuire à votre santé.

    Le mode d'action sélectif unique de ces suppléments leur permet de fonctionner sans affecter les organes secondaires. De plus, les SARMs entraînent un certain nombre d'autres avantages en plus de gagner de la masse musculaire maigre :

    • Augmenter la force et l'explosivité;
    • Améliorer le métabolisme;
    • Ils donnent de l'énergie;
    • Ne pas entraîner d'effets secondaires (lorsqu'il est pris correctement);
    • Aide à faire fondre les graisses;
    • Facilite la formation de relief.

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés