Тest de qualité
HPLC signifie chromatographie liquide haute performance et est une technique utilisée pour séparer divers constituants d'un composé en utilisant une pression élevée pour pousser les solvants à travers la colonne. C'est la technique la plus utilisée pour identifier, quantifier et séparer les composants d'un mélange.
En termes simples, nos procédures pour déterminer la qualité de nos suppléments SARMs sont les suivantes :
Envoi d'un échantillon de SARM à la matière première pour test
Chaque nouvelle matière première que nous recevons est soumise à un test de qualité. Cette procédure est obligatoire car :
- Vous protège en tant que client contre les SARMs de qualité inférieure et/ou les substances vendues comme SARMs mais qui n'ont en réalité rien à voir avec le produit.
- Nous protège en tant que commerçant d'investir dans des matières premières de qualité inférieure et de ternir notre réputation commerciale au cas où nous vendrions des suppléments SARMs de qualité inférieure.
Analyse de l'échantillon des SARMs
Nous recherchons un minimum de 97% de pureté de la matière première. D'après notre expérience et notre opinion, un écart allant jusqu'à 3% serait acceptable pour le marketing.
Nos derniers résultats de laboratoire montrent une concentration de 99,99 % sur chacun des produits SARMs que nous proposons.
Types de SARMs et leurs tests
- Ostarine - МК-2866
- Cardarine - GW-501516
- Ibutamoren- MK-677
- Ligandrol - LGD-4033
- Andarine - S4
- YK-11
- Stenabolic - SR-9009