Prise de Ligandrol

Prise de Ligandrol LGD4033

L'un des SARMs les plus efficaces pour augmenter rapidement la masse musculaire maigre est le Ligandrol LGD-4033, basé sur un stéroïde anabolisant SARMs. Le Ligandrol LGD4033 est utilisé par les sportifs, les bodybuilders, comme une alternative plus sûre aux stéroïdes anabolisants tels que Dianabol (Methandrostenolone, Dbol ou Dbol) et Anadrol. Bientôt, le Ligandrol LGD-4033 pourra être utilisé comme traitement hormonal pour augmenter la masse musculaire et renforcer la musculature squelettique.

Quelles sont les doses recommandées pour le Ligandrol LGD4033 ?

Nous proposons des capsules de SARMs comme le Ligandrol LGD 4033. Il est destiné à être pris par voie orale pour faciliter l'utilisation des utilisateurs. La dose recommandée doit être comprise entre 8 mg et 22 mg de Ligandrol LGD4033. Si vous êtes débutant, il est préférable de commencer par une petite dose de Ligandrol LGD 4033 et d'augmenter lentement la dose jusqu'à ce que vous trouviez la quantité exacte pour votre corps. Il est important de se rappeler que la demi-vie du Ligandrol LGD4033 est entre 24 et 36 heures. Cela signifie que vous devez prendre la moitié de votre dose quotidienne le matin et l'autre moitié le soir. Cela vous aidera à maintenir des niveaux stables de LGD4033 dans votre corps et vous assurera de tirer le maximum des SARMs.

La demi-vie de Ligandrol LGD4033

Le temps de demi-vie d'un composé est le temps nécessaire pour que la moitié de celui-ci se décompose dans le corps. La demi-vie du Ligandrol est entre 24 et 36 heures. Cela signifie que le composé continuera à fonctionner dans votre corps pendant si longtemps. Après cette courte période de temps, votre corps aura décomposé et éliminé trop de SARMs pour qu'ils aient un effet à long terme. Il est donc très important de prendre votre dose quotidienne, sinon vos niveaux de LGD4033 pourraient chuter en dessous du niveau optimal.

Thérapie post-cycle avec SARMs Ligandrol LGD4033

Après un cycle de 8 semaines, la meilleure façon de ramener vos niveaux d'hormones à la normale est de commencer la PCT avec les SARMs. Les SARMs empêchent votre corps de produire sa propre testostérone, ce qui peut nuire à vos gains si vous ne rééquilibrez pas rapidement votre corps.

Conclusion

Le Ligandrol LGD4033 est une façon sûre d'obtenir les mêmes résultats que les stéroïdes anabolisants. Ce produit SARMs est une bonne façon de gagner rapidement de la masse musculaire. Les SARMs de Ligandrol sont une autre option pour les personnes qui veulent des résultats modérés qui peuvent durer longtemps. Il convient parfaitement aux personnes qui ne sont pas des fans, mais qui travaillent dur sur leur corps et veulent maintenir des résultats durables.

Informations détaillées "Qu'est-ce que le Ligandrol"

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.